sortie a la playa

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
hugo5282
pilier du forum
Re: sortie a la playa

Message par hugo5282 » 29 juil. 2013 19:

je l'avais pas vu ce post :D

Je ne sais à quel sein me vouer...(au sens figuré... :lol: sinon ça serait clair pour moi :D )...mais sur un post il faut respecter l'avis de chacun du moment qu'il n’offense pas...là j'y vois juste des avis personnel courtois de la part de Régis, Isa...et d'autres que j'oublie... :roll: ...c'est dommage de ce tirer dans les pattes !!!

Sinon beau tableau de chasse !!! je suivrais le courant de ceux qui sont favorable à la restitution quant cela est possible...mais pour être honnête si je trouve un bijou en Or au milieu de nul part, je vais pas chercher midi à quatorze heure son proprio...par contre si cette trouvaille coïncide avec une annonce de perte antérieur je me ferais un plaisir de la restituer, comme beaucoup je pense ;)

nana81

Message par nana81 » 29 juil. 2013 22:

Non mais là , je suis déçu , pourquoi vous en prendre à Isabelle ? c'est quoi ce délire les mecs ?

Je ne comprends pas cet acharnement , j'ai relu les messages d'Isabelle , et bien rien ne me choque , pfff!

Honnêtement , je suis trés mal en ce moment , comptant sur le forum pour me rebooster ! mais quand je lis certains de vos messages ... je me dis " que vous avez bien de la chance de ne vivre aucun drame"

Putain mais arrétez de vous prendre la tête ! et surtout RESPECTEZ les personnes qui participent au forum , par pitié MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .

Nana

bebert

Message par bebert » 30 juil. 2013 06:

nana81 a écrit :Non mais là , je suis déçu , pourquoi vous en prendre à Isabelle ? c'est quoi ce délire les mecs ?

Je ne comprends pas cet acharnement , j'ai relu les messages d'Isabelle , et bien rien ne me choque , pfff!

Honnêtement , je suis trés mal en ce moment , comptant sur le forum pour me rebooster ! mais quand je lis certains de vos messages ... je me dis " que vous avez bien de la chance de ne vivre aucun drame"

Putain mais arrétez de vous prendre la tête ! et surtout RESPECTEZ les personnes qui participent au forum , par pitié MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .

Nana
salut nana ,

sans vouloir en rajouter une couche , moi aussi je suis étonné .surtout de la part de jokeroneshot que j'estimais beaucoup ... bon de la part de pepe (...)
qu'a dit isabelle qui les a fait réagir comme ça ? rien !
comme je l'ai déjà dis y a quelques temps , t'aime pas un post ou un message , ben tu zappes ou au pire si ça te démange , fais-le comprendre mais pas avec des mots aussi crus ou comme le dit régis , passez en message privé .point barre !
moi-même j'ai eu quelques mots avec un ou deux membres ici , mais rien à voir avec ça ... ça s'est tassé et je ne leur en veux pas car moi aussi j'avais ma part de responsabilité , j'ai d'ailleurs fait mon méa culpa ;) on n'est pas des "barbares " quand même . ;)
et puis , pepe , quand tu dis "arrêtez de couver isabelle" , on n'est encore en démocratie bordel (enfin presque) .quant à tes références de 68 comme quoi les femmes se mèlent de tout et autres inepties (je suis poli) c'est déconcertant de lire ça en 2013 ... :o
en principe , en vieillissant on se bonifie comme le bon vin , mais apparemment ça n'est pas le cas de tout le monde ... :(

ps: nana , je compatis de tout coeur , je connais aussi !
salut à tous et ... PEACE !!!!

bebert

Message par bebert » 30 juil. 2013 06:

ah dernière chose .le seul motif que je vois quant à ces attaques , c'est la jalousie .de la part de jokeroneshot , je ne sais pas ...

pourtant isabelle ne fait pas étalage de son savoir . c'est une passionnée , ça se ressens dans ses écrits et elle veut nous faire partager ses connaissances non pas par prétention , mais par passion et altruisme . putain c'est sympa non ?
surtout dans cette société ou seul le pognon est reconnu et apprécié ...
de plus on a la chance d'avoir une historienne sur le forum , et on la lapide ... comprends pas ... :cry:

allé les gars , mettes votre égo de côté et soyez un peu plus indulgent et ouvert ...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2013 06:

Bises Nana, j'ai revu ton sourire sur le dernier Monnaies et Détections, garde-le toujours intact ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 30 juil. 2013 08:

Nana, je suis de tout coeur avec toi.

Concernant l'incident, je considère qu'il est définitivement clos. Tournons tous définitivement la page et concentrons nous sur notre passion commune.

Amicalement à tous et toutes

Isabelle

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2013 09:

isabelle Lerquet a écrit :Nana, je suis de tout coeur avec toi.

Concernant l'incident, je considère qu'il est définitivement clos. Tournons tous définitivement la page et concentrons nous sur notre passion commune.

Amicalement à tous et toutes

Isabelle
Bien vu ;)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 30 juil. 2013 09:

ne serais t il pas judicieux de clôturer ce post ?? et ..............passer a autre chose ??? hum ???? toffy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2013 15:

F'ectivement: il serait ;)

bebert

Message par bebert » 30 juil. 2013 16:

christophe a écrit :ne serais t il pas judicieux de clôturer ce post ?? et ..............passer a autre chose ??? hum ???? toffy

affirmatif ! ce serait plus approprié .
surtout quand on voit comment les happaches nous font la guerre , faudrait plutôt se serrer les coudes au lieu de se crêper le chignon ... ;)

et en espérant que les choses changent ... ;)

PEACE !!!

Répondre