What else...???

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
bituriges18
pilier du forum
Re: What else...???

Message par bituriges18 » 12 janv. 2014 00:

Superbe ton histoire.

Elle aurait mérité de passer dans monnaies et détection ( si c'est dans le dernier num, je ne l'ai pas encore vu que plusieurs boutiques où je l'achetait ne l'avait pas)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 janv. 2014 08:

Nostre forum est magnifique!!!
Bravo les mecs z'et les nanas!
ENORME ! !
:D

sherwood

Message par sherwood » 12 janv. 2014 08:

mouais, et c'est MOI le bavard ? ahahahaha

super l'histoire ! j'adore :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 12 janv. 2014 08:

Beh dis donc j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un devine ton histoire en étant inspiré par ce cadena tout rouillé avec ton "what else" :?: :!: :shock:

De l'imagination j'en ai et d'autres sur ce forum bien plus que moi (jacky35 par ex :mrgreen: ) mais là quand même :lol: :shock:

Une histoire à la beuch17 ça (je me comprends), une photo des soixantes monnaies en or et argent nous aurait certainement mieux inspirée! :P

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 janv. 2014 10:

J'adore ce fofo............................... ;)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 12 janv. 2014 13:

grosongles a écrit :Beh dis donc j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un devine ton histoire en étant inspiré par ce cadena tout rouillé avec ton "what else" :?: :!: :shock:

De l'imagination j'en ai et d'autres sur ce forum bien plus que moi (jacky35 par ex :mrgreen: ) mais là quand même :lol: :shock:

Une histoire à la beuch17 ça (je me comprends), une photo des soixantes monnaies en or et argent nous aurait certainement mieux inspirée! :P
:D :D C'est sûr que remonter toute l'histoire sans la connaitre qu'à partir du cadenas eut été utopique...

Avouez quand même que le fait de trouver le cadenas dans cet état, verrouillé avec les deux crochets, ça peut faire rêver... moi j'en ai systématiquement déduit que le coffre ou le contenant qu'il servait à fermer devait être enterré et qu'il s'était totalement désagrégé avec le temps... :lol: :lol: :lol:

Concernant les photos, je vais poster celles que j'ai faites qui sont bien représentatives d'après moi. Je n'ai pas pris toutes le pièces en photos car les trouvailles se sont échelonnées sur plusieurs mois et il m'arrivait de n'en sortir qu'une certains jours; je les amenais au fur et à mesure au proprio qui hallucinait... :lol:

Il reste encore quelques détails croustillants de cette histoire; je vous en ferais part prochainement car toute l'histoire d'un bloc, ce serait beaucoup moins lisible; j'ai pas le talent pour arriver à tenir un lecteur en haleine sur 3 pages... :D

Répondre