Superbe ton histoire.
Elle aurait mérité de passer dans monnaies et détection ( si c'est dans le dernier num, je ne l'ai pas encore vu que plusieurs boutiques où je l'achetait ne l'avait pas)

What else...???
-
- pilier du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: What else...???
Nostre forum est magnifique!!!
Bravo les mecs z'et les nanas!
ENORME ! !

Bravo les mecs z'et les nanas!
ENORME ! !

mouais, et c'est MOI le bavard ? ahahahaha
super l'histoire ! j'adore

super l'histoire ! j'adore

Beh dis donc j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un devine ton histoire en étant inspiré par ce cadena tout rouillé avec ton "what else"
De l'imagination j'en ai et d'autres sur ce forum bien plus que moi (jacky35 par ex
) mais là quand même
Une histoire à la beuch17 ça (je me comprends), une photo des soixantes monnaies en or et argent nous aurait certainement mieux inspirée!

De l'imagination j'en ai et d'autres sur ce forum bien plus que moi (jacky35 par ex

Une histoire à la beuch17 ça (je me comprends), une photo des soixantes monnaies en or et argent nous aurait certainement mieux inspirée!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'adore ce fofo............................... 

grosongles a écrit :Beh dis donc j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un devine ton histoire en étant inspiré par ce cadena tout rouillé avec ton "what else"![]()
![]()
![]()
De l'imagination j'en ai et d'autres sur ce forum bien plus que moi (jacky35 par ex) mais là quand même
![]()
![]()

Avouez quand même que le fait de trouver le cadenas dans cet état, verrouillé avec les deux crochets, ça peut faire rêver... moi j'en ai systématiquement déduit que le coffre ou le contenant qu'il servait à fermer devait être enterré et qu'il s'était totalement désagrégé avec le temps...

Concernant les photos, je vais poster celles que j'ai faites qui sont bien représentatives d'après moi. Je n'ai pas pris toutes le pièces en photos car les trouvailles se sont échelonnées sur plusieurs mois et il m'arrivait de n'en sortir qu'une certains jours; je les amenais au fur et à mesure au proprio qui hallucinait...

Il reste encore quelques détails croustillants de cette histoire; je vous en ferais part prochainement car toute l'histoire d'un bloc, ce serait beaucoup moins lisible; j'ai pas le talent pour arriver à tenir un lecteur en haleine sur 3 pages...