Résultat du jour...

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
SAM 46
soutien du forum
Résultat du jour...

Message par SAM 46 » 13 janv. 2014 13:

Mon lot du jour...

Complètement raccord avec ce que je prédisais sur cette sortie ce matin dans un autre post... :D

Mais je suis content; je suis sorti, j'ai détecté, j'ai creusé, me suis mouillé, tchappé 3 minutes avec le voisin qui m'a regardé amusé et pis voilà... ;)
Pièces jointes
le 13.01.2014.jpg
le 13.01.2014.jpg (258.2Kio)Consulté 1587 fois

sherwood

Re: Résultat du jour...

Message par sherwood » 13 janv. 2014 14:

sortie variée ! tranquillou !

les 5c Napoléon sont des monnaies qui avaient de la gueule quand même ! pas comme nos Eurouilles de maintenant....

grosongles

Message par grosongles » 13 janv. 2014 15:

sherwood a écrit :des monnaies qui avaient de la gueule quand même ! pas comme nos Eurouilles de maintenant....
Je ne te le fais pas dire... 8-)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 13 janv. 2014 20:

grosongles a écrit :
sherwood a écrit :des monnaies qui avaient de la gueule quand même ! pas comme nos Eurouilles de maintenant....
Je ne te le fais pas dire... 8-)
C'est ce qui fait que je suis toujours content de trouver ce type de monnaie; "elles ont de la gueule" comme tu dis Grosongle ;)

sherwood

Message par sherwood » 13 janv. 2014 21:

les napo et Cérès sont parmi mes monnaies préférées, je pense que c'est du au fait que je collectionnait les timbres et la période classique était une excellente période (depuis l'origine du timbre de 1849 jusqu'à 1900)

ils ont vraiment éditer de superbes choses....et de ce coté là bah j'ai pas mal de stock...

Répondre