perso, je ne nettoierais pas d'avantage, tu risques de faire disparaitre la fine couche d'or
christophe a certainement raison pour le ferret de ceinture,

Identification ?
Re: Identification ?
Ah beh ça pour un bug c'est THE bug!
Je me suis connecté à de nombreuses reprises aujourd'hui mais ce post ne m'apparaît que maintenant!
C'est la meilleure ça

Je me suis connecté à de nombreuses reprises aujourd'hui mais ce post ne m'apparaît que maintenant!

C'est la meilleure ça

Grosongles tu n'as pas du le voir car moi je l'ai bien vu cet après midi...
je suis sûr que tu n'est pas allé voir autre chose que la petite belette du tir à l'arc que j'ai présenté
hihihihihihi

je suis sûr que tu n'est pas allé voir autre chose que la petite belette du tir à l'arc que j'ai présenté

Non non sherwood
Je vois bien que beaucoup de membres ont commenté ce post donc je te crois sur parole mais je t'assure que ce post vient de m'apparaître tout juste (à moi)!
J'ai l'habitude de me connecter dès que j'ai un peu de temps libre et de lire tous les messages non lus (la rubrique apparaît alors en rouge) et dès que je me déconnecte tout est vert (donc lu). J'ai du faire ça au moins cinq fois dans la journée mais jamais je n'ai vu ce message je t'assure.
Bon ce n'est pas grave mieux vaut tard que jamais!

Je vois bien que beaucoup de membres ont commenté ce post donc je te crois sur parole mais je t'assure que ce post vient de m'apparaître tout juste (à moi)!
J'ai l'habitude de me connecter dès que j'ai un peu de temps libre et de lire tous les messages non lus (la rubrique apparaît alors en rouge) et dès que je me déconnecte tout est vert (donc lu). J'ai du faire ça au moins cinq fois dans la journée mais jamais je n'ai vu ce message je t'assure.
Bon ce n'est pas grave mieux vaut tard que jamais!

Voici une photo vue de profil de l'objet !
J'ai fait un nettoyage, mais c'est pas mieux voir ca a un peu dégradé les surfaces ! je crois que j'ai pas sus doser le mélange !
J'ai fait un nettoyage, mais c'est pas mieux voir ca a un peu dégradé les surfaces ! je crois que j'ai pas sus doser le mélange !
- christophe
- pilier du forum
ok merci fab donc a mon sens et de ma première idée je reste Fidel . je dirais demis ferret de ceinture (ou de demi ceint) on voit très nettement le morceaux de rivet qui assemblait les deux pièces et qui enserrait le cuir. mais ceci n'est que mon interprétation JDCMJDR.
toffy

merci Christophe pour ton précieux éclairage !
j'ai recherché vit fait sur le net avec tes infos, et j'ai trouvé ça! il en a qui ressemble fortement !
notamment les sortes de dents que je croyais être une cassure du métal !!!
http://www.la-detection.com/dp/message-67384.htm
j'ai recherché vit fait sur le net avec tes infos, et j'ai trouvé ça! il en a qui ressemble fortement !
notamment les sortes de dents que je croyais être une cassure du métal !!!
http://www.la-detection.com/dp/message-67384.htm