Feuille de chêne
Re: Feuille de chêne
2 visages sur les deux faces c'est assez rare, peut-etre même très rare !
Effectivementjacky35 a écrit :2 visages sur les deux faces c'est assez rare, peut-etre même très rare !

Il faut chercher du côté des Santons, des Lémovices ou des pétrocoriens je pense (voir des Bituriges ou Pictons pour ratisser large).
Désolé de zapper la feuille de chêne (qui m'inspire un morceau de chantepleure pour ma part) mais ta monnaie est très intéressante

-
- pilier du forum
Non ça ne ressemble pas trop à ce qu'il y a par chez moi. les cheveux sont libres alors que là, ils ont l'air d'être sous un casque 

monnaie de Rèmes

bon ,3 numismates et toujours pas id ma gogo, je relance ,si des fois grosongles veut bien si coller,,, 

Cela ressemble à un quinaire !!!
Pour la gauloise (?), je sèche...
Moi aussi je sèche...
Je mettrais ma main à couper que c'est un exemplaire unique
Mais dis moi JC DEUS tu es sûr d'habiter en Charente? Car y'a pas longtemps tu nous a montré un denier des Lingons!
Je mettrais ma main à couper que c'est un exemplaire unique

Mais dis moi JC DEUS tu es sûr d'habiter en Charente? Car y'a pas longtemps tu nous a montré un denier des Lingons!

exact grosongle ,trouver a 2 kilometre de celui ci ,mais bon c est le commerce ,suis pas loin d un ancien port gallo romain, remarque elle est peut être pas gauloise !!