Pas métallique mais....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Pas métallique mais....
ça marche, je t'envoie le wagon !sherwood a écrit :Régis pour l'Or tu veux mon adresse en MP ?![]()
![]()
- nerthus
- pilier du forum
De l or de l argent et des cristaux énergétiques, maintenant que tu as écrit ca tu vas en voir passer du monde entre des ânes a la batée et des farfelus chevelus survivants de Bugarach.
Vindieu !!! 1450 KG de balle ! :
Mdr

1470kgdela71 a écrit :Vindieu !!! 1450 KG de balle ! :Mdr
![]()
Il te reste plus qu'à trouver la pierre philosophale Régis...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
1470kg de balles imagines le nombre de trous......bon je dis plus rien.....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben voui, Bugarach n'a pas donné pleinement satisfaction quant à la fin du monde, faudrait pas que la clique des allumés s'en viennent tripoter les vortex najacois! Macarel!nerthus a écrit :De l or de l argent et des cristaux énergétiques, maintenant que tu as écrit ça tu vas en voir passer du monde entre des ânes a la batée et des farfelus chevelus survivants de Bugarach.
Chevelu je le suis remarques, j'ai plus qu'à me remettre à la fumette, arborer toge blanche et pompes à lacets de cuis bio, et haranguer la foule du haut du rocher!
"Inconscients terriens, ne sentez-vous rien venir? La faim est proche, envoyez l'aligot et la bibine ! "
et vous serez sauvés....... (si ta frangine est pas trop tarte tu me l'enverras sous la yourte
-
bituriges18
- pilier du forum
Il a trouvé le You Koun Koun
pour ceux qui ne connaient pas : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6428,d.d2k
pour ceux qui ne connaient pas : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6428,d.d2k