trésors de pétards
y'a plus !!
Dernière modification par bipbip12 le 09 févr. 2009 18:, modifié 1 fois.
Re: trésors de pétards
salut manuds
tu as passé un mauvais week end
j'attend ton invit avec impatience
comme dit gilles (restez zen)A+++
tu as passé un mauvais week end

j'attend ton invit avec impatience

comme dit gilles (restez zen)A+++
Trop délire les douves

exact, fraude à la carte bleue. J'ai appris que j'avais retiré 700 roros en angleterre la semaine dernière alors que je n'ai jamais mis les pieds au RU...
de plus je venais de faire le message pour pétard qui nous inonde de ses messages chiffrés et comme j'ai pas l'enigma...

de plus je venais de faire le message pour pétard qui nous inonde de ses messages chiffrés et comme j'ai pas l'enigma...

bon allez, avant de me coucher je vais y'aller de ma petite contribution pour faire avancer le schmilblik.
je n'y connais pas grand chose mais il me semble que ce ne sont pas des colts. voilà déjà une piste à rejeter

là y'a rien à effacer, tout est vrai mais j'efface quand même une partie
je n'y connais pas grand chose mais il me semble que ce ne sont pas des colts. voilà déjà une piste à rejeter

là y'a rien à effacer, tout est vrai mais j'efface quand même une partie

Dernière modification par manuds le 09 févr. 2009 12:, modifié 2 fois.
bravo
Dernière modification par bipbip12 le 13 févr. 2009 21:, modifié 2 fois.
là, j'étais bien énervé,
mais ça va mieux..;
mais ça va mieux..;
Dernière modification par bipbip12 le 09 févr. 2009 18:, modifié 2 fois.
et voilà,que des potes maintenant
Dernière modification par bipbip12 le 09 févr. 2009 18:, modifié 1 fois.
Salut Bipbip12,
j'ai bien aimé ta réponse où tu fais allusion au clébard
Je reconnais que Manuds a été un peu chaud sur le coup, mais franchement, je trouve que tu l'as bien recadré
.
Manuds quant à toi je te dirais juste que tu as quand même était un peu dur, pas bien, je comprends la réaction de bipbip12, faut pas abuser...
Ce serait vachement plus cool que vous régliez vos comptes une bonne fois pour toutes, entre hommes ou entre adultes responsables, et que bipbip12 continue l'aventure sur le forum.
Putain on n'est pas des gosses!!! A moins qu'il n'y ait des griefs personnels derrière tout ça.
Allez envoyez -vous encore 2 ou 3 tatannes dans la tronche et faites-vous un calin
.
Au fait Manuds, dans tous les cas pour ta fraude à la CB, flippes pas trop; la loi est de ton côté et tu vas retrouver tes billes sans tarder, alors cool....
j'ai bien aimé ta réponse où tu fais allusion au clébard

Je reconnais que Manuds a été un peu chaud sur le coup, mais franchement, je trouve que tu l'as bien recadré

Manuds quant à toi je te dirais juste que tu as quand même était un peu dur, pas bien, je comprends la réaction de bipbip12, faut pas abuser...
Ce serait vachement plus cool que vous régliez vos comptes une bonne fois pour toutes, entre hommes ou entre adultes responsables, et que bipbip12 continue l'aventure sur le forum.
Putain on n'est pas des gosses!!! A moins qu'il n'y ait des griefs personnels derrière tout ça.
Allez envoyez -vous encore 2 ou 3 tatannes dans la tronche et faites-vous un calin

Au fait Manuds, dans tous les cas pour ta fraude à la CB, flippes pas trop; la loi est de ton côté et tu vas retrouver tes billes sans tarder, alors cool....
Merci mon dieu!manuds a écrit :si j'étais modo, j'en ferais du ménage...gentiment mais du ménage assurément!