grosongles a écrit :J'adoresisco16 a écrit :Et sur l'autre face y est écrit " il vénère la bière" il me semble.![]()
![]()
![]()

Moi,, je vénère la bière,,, j'adore ça !!!

sympa ta medaille,, bien bouffe l'alu, quand meme,,

grosongles a écrit :J'adoresisco16 a écrit :Et sur l'autre face y est écrit " il vénère la bière" il me semble.![]()
![]()
![]()
Moi suis pas fan.. préfère un bon whiskypoppy79 a écrit :grosongles a écrit :J'adoresisco16 a écrit :Et sur l'autre face y est écrit " il vénère la bière" il me semble.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi,, je vénère la bière,,, j'adore ça !!!![]()
sympa ta medaille,, bien bouffe l'alu, quand meme,,
sherwood a écrit :ah ouais ? tu tournes au sky Tatanne ? carrément !![]()
je suis pas fanen bon détectoriste je préfère le jaune
![]()
tu aimes tout ces breuvages galahad c'est çagalahad79 a écrit :euh joker .
Bienvenue au club.Tatanne a écrit :je déteste le jaune, en fait je déteste tout ce qui est à base d'anis et réglisse
j'aime pas trop le jaune , par contre le whisky , le vin rouge et blanc , les bonnes bières , le pineau avec un fromage et du raisin . enfin plein de trucs mais bien sur ,tout ça avec modération.Tatanne a écrit :tu aimes tout ces breuvages galahad c'est çagalahad79 a écrit :euh joker .![]()
galahad79 a écrit :
j'aime pas trop le jaune , par contre le whisky , le vin rouge et blanc , les bonnes bières , le pineau avec un fromage et du raisin . enfin plein de trucs mais bien sur ,tout ça avec modération.
je préfère quand il est pas là