Qui c'est c'est ce gazier?Cites tes sources! T'aurai du poster son CV pour compléter ton post. C'est un jamaicain ou quoi?

Mamie a l'oeil
ho con!! ça ça péte comme nom de scéne:"les pauvres de la mére de dieu".Surtout que Dieu il a pas de mére ni de pére
pasque personne l'a crée à Lui à Dieu
y'en a qui ont pas fait le catéchisme je vois
Qui c'est c'est ce gazier?Cites tes sources! T'aurai du poster son CV pour compléter ton post. C'est un jamaicain ou quoi?
Ou alorsplus problable c'était le mandarom de son époque
Il a du en arnaquer du monde pour se retouver sa tronche sur une médaille

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Mamie a l'oeil
Môssieur Didier, tu seras èscommu...exoscumi.. xocommunié, niait, escomu-niais, ....enfin tu sera maudit par la clique PitiJésuiesque! Pis c'est tout! Après te plains pas si tu vas pas au paradis, avec ceux qui n'ont jamais bu, fumé la marjolaine, volé une mob, dit des gros mots, celles qui n'ont jamais touché la moindre bistouquette, ni acueilli icelle into, etc!
Et tu seras bien puni.
Voilà.
Bon, vu qu'il reste pas mal de place chez ceux et celles (surtout) qui n'entrent pas dans la catégorie suscitée, on poura peut-être s'y retrouver, p'sque ça doit quand même y être plus mieux!
A- A roua-ar
R
Et tu seras bien puni.
Voilà.
Bon, vu qu'il reste pas mal de place chez ceux et celles (surtout) qui n'entrent pas dans la catégorie suscitée, on poura peut-être s'y retrouver, p'sque ça doit quand même y être plus mieux!
A- A roua-ar
R
-
benjamin31
voilà une photo bien mieux! il s'agit bien du fondateur des Jésuites,les inscriptions ne sont pas en Français mais elle a était faite à Lyon, je n'avais pas fait attention au détail! Je n'arrive pas bien à lire ce qu'il y a marqué en petit dessous mais je crois que c'est : Denin Poncet A Lyon, coté J-C il y a aussi marqué "A Lyon" et sinon en gros c'est "S. IGNATIVS LOYOLA FVNDATOR SOC. IESV" J'aurai du précisé tout ça plus tot désolé 
ha bé oui effectivement c'est ignace....J'en dit pas plus sinon je vais être vulgaire
y'a des trucs qui me hérissent le poil , c'est épidermique
ça me fait pareil que quand je vois adolf en photo...J'ai la même reaction

pour répondre à escofouserc c"est meme pire au fait savez vous qu'ils ont retrouvé des gosses dans les égouts (sans parents il va de soit ) et devinez ou .... à ROME HUUM pas loin le vatican avec leurs dorures et ils font encore la quéte ? messieurs les censeurs virez ce post
-
benjamin31
on est pas là pour faire des débats, chacun son point de vue , moi je suis athé aprés chacun fait sa vie, je demande juste une datation de cette médaille...titi09 a écrit :pour répondre à escofouserc c"est meme pire au fait savez vous qu'ils ont retrouvé des gosses dans les égouts (sans parents il va de soit ) et devinez ou .... à ROME HUUM pas loin le vatican avec leurs dorures et ils font encore la quéte ? messieurs les censeurs virez ce post
Salut,
Tu as bien raison mon cher Benjamin de remettre toutes ces paroles dans le droit chemin
a+
Tu as bien raison mon cher Benjamin de remettre toutes ces paroles dans le droit chemin
a+
c'est vrai
on se laisse emporter par notre passion

je vous salie ma rue