un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben si ça pouvait être un effet de la bonté des Dieux, je préfèrerais une ligne de vie beaucoup plus courte, et un peu synto-viande sur celle de l'Amour! P'sque vu ce que nous préparent les "grands", quelle que soit leur taille... et les chinois, et autres prédateurs.....ça va pas être triste et j'ai la trouille pour nos mômes! ...même si ils ne sont pas en classe de 3ème à Marciac dans le Gers...
Allez, à coucou, et 5 you de prendre soin de mes paluches!
Arouar et bonne détecte dans tes coins de rêve!
Rx
-
didier - pilier du forum
marciac j'y vais pratiquement tous les ans au festival de jazz...
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bravo Dideuch! Ben ça prouve ton bon gôut et ton élévation spirituelle musicale!!!
Mes féliciteries!
Pour mon post précédant, et pour les ceus qui ne verraient pas le rapport, faut écouter les infos ou lire la page d'accueil de Ouanadou...il s'agit d'une délicate intervention policière en cette belle cité du Jazze, dont au sujet de laquelle y'aurait de quoi s'inquiéter (de l'intervention, pas de la cité...)...
Arr, Rx
-
didier - pilier du forum
...mais depuis quelques années çà devient vraiment chaud le prix des places pour les têtes d'affiche qui passent sous le chapiteau... Mais y'a un festival off ou c'est pas cher ainsi que des groupes (enfin non, pas des groupes: des formations!) qui jouent dans les rues du village gratos et aussi des grands ensembles qui jouent dans les arénes ...Alors si vous passez dans le gers cet été, arrêtez vous dans cette cambrouze où vous serez sur de manger que du gras et d'écouter de la grande musique qui met le feu!

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est vrai que j'ai oui dire que les tarifs.... cette année tu as du voir et entendre (en off) les potes qui ont joué à Najac cette année (Chris Papin et Eric Antraygues, et le fabuleux Michel Fraisse et le non moins fabuleux bassiste Thierry Nicolaï, mes copains itou!
Des Bêtes!!!
...et j'en passe
Arr
Rx
-
LE.JAG
- pilier du forum
Hé HO les musicos, on s’égare là
Et l’objet mystère dans tous ça, c’est quoi

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
...l'objet? ben faut encore cogiter un poil...mais les réponses sont assez bonnes, au moins deux.
On en recause
Arr
R
-
FRANCK
J'ai trouvé le même objet dans une vielle revue des années 80 "Trésors & découvertes".
Il semble donc que ce soit une dague comme d'autres l'ont déjà proposés.
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui voui voui...mais même pour une dague, ne trouvez-vous pas que 6cm de prise pour la main sur la poignée, soit un peu juste?...excepté pour les ignobles et infiniment dégueulatoires épées de mise a mort de corrida, je ne crois pas que les poignées puissent être si petites....
On en recause..
Arr
Rx