et ça ? :le retour!
une pompe a velo en marbre....
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: et ça ? :le retour!

@+
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Euh, fais entanssion!!!! si je ne peux pas dormir à cause que tu me fait réflèchir et compulser toute la nuit le fameux catalogue de la Ma des a et c de st E... (mon livre de chevet quand j'étais môme et dont je possède encore les n° de ces années-là) ....entanssion!!!! fais EnTanssssssion!!!!!!
Pasque, bon...
Arrrrr
Rxxx.
Pasque, bon...
Arrrrr
Rxxx.
une pompe pour aspirer les soudure de plomb ou d etain,ca a un nom mais j ais oublie
- lo tais 31
- soutien du forum

@+

Une pompe à graisse, un tournevis avec embout amovible, un applicateur pour suppositoires
, ou alors, on le remplissait de chantilly pour dessiner sur les patisseries

- lo tais 31
- soutien du forum

@+

- lo tais 31
- soutien du forum

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, alors si ce n'est pas dans un sens, c'est dans l'autre, si ce n'est pas pour contenir et faire sortir, ce doit être pour "avaler"! Je vois une sorte d'emporte-pièce qui prélève une cylindre de kèkechose, pour le mettre ailleur....calibré!
J'ai les Catalogues de la M des et C de St E, un des années 1950 un des 1960 un des 1970 et l'un des tout premiers...mais je ne les regarderais pas! C'est de la triche et pis ça fait trop long!!!
Arr
Rx
J'ai les Catalogues de la M des et C de St E, un des années 1950 un des 1960 un des 1970 et l'un des tout premiers...mais je ne les regarderais pas! C'est de la triche et pis ça fait trop long!!!
Arr
Rx
- lo tais 31
- soutien du forum

@+