et ça ? :le retour!

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
gwendu30
Re: et ça ? :le retour!

Message par gwendu30 » 03 déc. 2008 13:

une pompe a velo en marbre....

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 03 déc. 2008 20:

:D bien essailler regis ;) ,c est pas ça du tout :cry: ,mais tu ma fait decouvrir ou plutot eveiller ma curiositee pour ce fameux criterium a minne de plomb ;) .
:geek: un petit indice du soir:l objet mistere est un outil que l on trouvait entre autre dans le fameux catalogue des ....s et .....s de st-et...e. :roll:
:lol: aller ardi les petits je sent qu il y en a un qui vas trouver :lol:
@+

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 déc. 2008 20:

Euh, fais entanssion!!!! si je ne peux pas dormir à cause que tu me fait réflèchir et compulser toute la nuit le fameux catalogue de la Ma des a et c de st E... (mon livre de chevet quand j'étais môme et dont je possède encore les n° de ces années-là) ....entanssion!!!! fais EnTanssssssion!!!!!!
Pasque, bon...
Arrrrr
Rxxx.

gwendu30

Message par gwendu30 » 03 déc. 2008 20:

une pompe pour aspirer les soudure de plomb ou d etain,ca a un nom mais j ais oublie

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 03 déc. 2008 20:

:D regis , :shock: je tremble a la simple idee que tu detienne la sainte-bible :shock: qui par ces images nous a fait tant rever ;) .tu detien la solution a condition d en avoir un "ancient" sinon tu peut toujour courir :lol: ,mais je tremble quant meme ! :( je sent que c est pour bientot :cry: ,l enfant va etre presenter a ça mere :cry: ,ça sent le sapin :cry: ,on va bientot me la pondre cette solution :cry:
@+ :mrgreen:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 03 déc. 2008 21:

Une pompe à graisse, un tournevis avec embout amovible, un applicateur pour suppositoires :oops: , ou alors, on le remplissait de chantilly pour dessiner sur les patisseries :? :?

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 03 déc. 2008 21:

:shock: que neni !!!! eccofousec que neni !!! :shock:
:geek: mais dans ta reponce il ya quelque chose qui fait que tu t est rechaufer depuis hier-soir :geek:

lo tais 31
soutien du forum

:lol: tu n y est pas du tout sam 46,mais alors pas du tout :lol: .
:twisted: aller on fait chaufer les meniges.on cogitte ,on ce creuse la tronche quoi! :twisted:
:geek: la reponce ce dessine du cote de regis ,je le soupsonerais presque d avoir deja la soluce!!! :cry:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 déc. 2008 21:

Bon, alors si ce n'est pas dans un sens, c'est dans l'autre, si ce n'est pas pour contenir et faire sortir, ce doit être pour "avaler"! Je vois une sorte d'emporte-pièce qui prélève une cylindre de kèkechose, pour le mettre ailleur....calibré!
J'ai les Catalogues de la M des et C de St E, un des années 1950 un des 1960 un des 1970 et l'un des tout premiers...mais je ne les regarderais pas! C'est de la triche et pis ça fait trop long!!!
Arr
Rx

lo tais 31
soutien du forum

:shock: fait gaffe regis ya eccofousec dans la derniere ligne droite!!!!!! :lol: ,juste deriere ou devant toi c est selon :lol: :!: :!: .
:twisted: mais tu vas me l envoiller chier cet elzaimer de mes deux!!!!!!!!. :lol:
:lol: aller ziva regis ziva !!!!! :lol:

Répondre