P'tit sabre de cet aprém

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Janbat
Re: P'tit sabre de cet aprém

Message par Janbat » 09 déc. 2008 08:

:o :o :o Mon dieu qu'il est beau!!
J'ai longtemps pensé que ce genre de découverte était impossible... BRAVO!!!
Si je peux me permettre une remarque Pat, je me doute bien que tu as observé ce sabre de fond en combles, mais la plupart pour ne pas dire toutes les armes blanches, possèdent un poinçons, qui permettrait, si tu le trouvais, non seulement de dater le sabre mais également de définir sa provenance...
SaLuTaTiOn et encore bravo!!

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 09 déc. 2008 19:

C'est vraiment un truc de taré que t'as trouvé là :o :o :o

En plus, j'hallucine de voir le peu de corrosion sur l'outil, il est vraiment très bien conservé.

Tu vas avoir du mal à reprendre un tel pied en détecte; par contre, ton coin, c'est au peigne fin qui faut le passer, discri sur 0, puissance maxi, piochon, pelle et tamis :lol:

Toutes mes félicitations et tiens nous au jus de tes prochaines sorties sur ce spot de folie...

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 10 déc. 2008 17:

Et oui, je ne pensais pas que ce serait possible 2 jours de suite !!!!

Encore une superbe découverte aujourd'hui à voir dans la rubrique Monnaie........va falloir que je surveille la miss !!!! :x :x :x

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 10 déc. 2008 20:

:lol: a moi il m a fallut engager un detective prive :shock: pppffffffffffffffff :lol: HAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
@+ :mrgreen:

Répondre