hum humKONA a écrit :encore eut il phallus que je le susse
Jeux de mot ou autre

hum humKONA a écrit :encore eut il phallus que je le susse
tu te trompes Bituriges a partir d'une certaine taille , les pendentifs phalliques sont tous plats car portés en pendentif justement (et ne cherchez pas un jeu de mot sur la taillebituriges18 a écrit :Pour un phallus , il n'aurait pas été "plat" d'un côté ; mais bon ça peut-être une malformation![]()
![]()
![]()
bituriges18 a écrit :hum humKONA a écrit :encore eut il phallus que je le susse
Jeux de mot ou autre![]()
![]()
j'adorebituriges18 a écrit :hum humKONA a écrit :encore eut il phallus que je le susse
![]()
Je donne ma langue aux chat...KONA a écrit :bituriges18 a écrit :hum humKONA a écrit :encore eut il phallus que je le susse
![]()
a ton avis???
j'avais pas pensé au pendentifGilles a écrit :tu te trompes Bituriges a partir d'une certaine taille , les pendentifs phalliques sont tous plats car portés en pendentif justement (et ne cherchez pas un jeu de mot sur la taillebituriges18 a écrit :Pour un phallus , il n'aurait pas été "plat" d'un côté ; mais bon ça peut-être une malformation![]()
![]()
![]()
)
d'un coté le pénis arrogant, de l'autre le bras vengeur avec poings férmés et pouce sortant entre les quatre autres doigts.
Cela fait un moment que je n'en ai pas publié , je le ferais passer dans la revue..;