il est comment alors ?bituriges18 a écrit : le "manche" n'est pas torsadé

cuillère argent
-
bituriges18
- pilier du forum
Re: cuillère argent
Sur ton lien
bel objet, mérite peut etre mieux que de touiller le café au boulot 
-
bituriges18
- pilier du forum
Surtout éviter de la reperdre pour que dans 300 ans un autre la retrouve et fasse la mêmme chose avecKONA a écrit :bel objet, mérite peut etre mieux que de touiller le café au boulot
hum, je pense que dans dans 300 ans il y aura du nano-café auto - mélangé , donc aucune chance d'avoir la même utilisationbituriges18 a écrit :Surtout éviter de la reperdre pour que dans 300 ans un autre la retrouve et fasse la mêmme chose avecKONA a écrit :bel objet, mérite peut etre mieux que de touiller le café au boulot
Je la laisse pas au taf, de peur de la voir disparaitre, sinon pas que café, les desserts aussi 
Après si elle a de la valeur, j'y réflechirai, vu que j'ai un projet couteux en vue...
Après si elle a de la valeur, j'y réflechirai, vu que j'ai un projet couteux en vue...
-
bituriges18
- pilier du forum
C'est triste d'y penserjacky35 a écrit :hum, je pense que dans dans 300 ans il y aura du nano-café auto - mélangé , donc aucune chance d'avoir la même utilisationbituriges18 a écrit :Surtout éviter de la reperdre pour que dans 300 ans un autre la retrouve et fasse la mêmme chose avecKONA a écrit :bel objet, mérite peut etre mieux que de touiller le café au boulot![]()
+100