Lance...renseignements..
moi aussi...elle est tres belle..42 cm...plate..effilée...
Re: Lance...renseignements..
Superbe
Voici deux photos prises à l'instant..
- Pièces jointes
-
- DSCF2666 (Copier).JPG (33.12Kio)Consulté 2231 fois
-
- DSCF2667 (Copier).JPG (39.49Kio)Consulté 2231 fois
-
- pilier du forum
Je suppose que tu voulais dire "mes recherches" !!!fouxy a écrit :j'apprends j'apprends...je réussi a selectionner mes fouilles..!!

......
Evidement...
quelque part..on fouille aussi...tiens..dans ma quete de metal..j'ai sorti quelques cartouches de cette foret..histoire de continuer a depoluer...!! et pis j'ai ramené aussi un tit brin de muguet à ma Belle..car ici dans l'Est... c'est pluie non stop depuis un moment...dur dur de sortir faire DES RECHERCHES par ce temps..!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Non, on ne "fouille" pasfouxy a écrit :Evidement...quelque part..on fouille aussi...tiens..dans ma quete de metal..j'ai sorti quelques cartouches de cette foret..histoire de continuer a depoluer...!! et pis j'ai ramené aussi un tit brin de muguet à ma Belle..car ici dans l'Est... c'est pluie non stop depuis un moment...dur dur de sortir faire DES RECHERCHES par ce temps..!
![]()

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Serait-il.possible de.savoir sa.datation ? Faut-il.un examen chimique pour le.savoir ?
-
- pilier du forum
on détecteRégis NAJAC a écrit :Non, on ne "fouille" pasfouxy a écrit :Evidement...quelque part..on fouille aussi...tiens..dans ma quete de metal..j'ai sorti quelques cartouches de cette foret..histoire de continuer a depoluer...!! et pis j'ai ramené aussi un tit brin de muguet à ma Belle..car ici dans l'Est... c'est pluie non stop depuis un moment...dur dur de sortir faire DES RECHERCHES par ce temps..!
![]()
......
Jolie. En complément d'un petit coup de brosse en files de laiton, je passerais un coup d'huile trois en un" jaune et noir" pour ferronneries. C'est top.