re trouvaillanvrac
- RITON 31
- soutien du forum
belle decouverte bravo 

Re: re trouvaillanvrac
j'y suis pour rien...Je le dis tout le temps...Y'a aucune gloire ni aucun mérite.J'ai eu la chance de passer sur la cible avec le détecteur allumé c'est tout...Y'a aucun mystére... Ca mérite pas des bravos

ça merite agricole

La bagouze au doigt de ma fille...Ca doit être la seule à son bahut à porter une bague vieille de plusieurs siécles
ç'est comme ça que je fais revivre les objets...Là est sa vrai place (c'est pour çà qu'elle a été fabriquée) et non pas derriére une vitrine ou sur étagére...Elle est tellement contente d'avoir résussité cette bague,qu'elle brille encore plus
La derniére bague(en or) que j'ai donné à ma fille, elle me l'a perdue...Heureusement que je les paye pas les bagues
version avec flash

version sans flash

La derniére bague(en or) que j'ai donné à ma fille, elle me l'a perdue...Heureusement que je les paye pas les bagues

version avec flash

version sans flash

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mais faut se méfier des des tracteurs.KONA a écrit :ça merite agricole![]()
![]()
![]()
...non rien...
Ar
R
-
ta Fille est mariée ? moi pas

Et bien, je ne pensais pas que tu arriverais à la récupérer comme ça cette bague. Je me souviens quand tu l'as trouvé, elle ne ressemblait vraiment à rien, juste un amas de vieux métal argenté. Chapeau bas Monsieur Didier !!
A+

A+

La bague de plusieurs siècles
est superbe
par contre pour le vernis
y a du laisser aller là

par contre pour le vernis

la jolie main met en valeur la bague qui a bien été redréssé...bientot le follis decapé a grand coups de pioches et gratté au cuter selon Mr Mieleux, la on va pouvoir identifier et classer en savonnette 

Dernière modification par chatardos le 13 juin 2009 22:, modifié 1 fois.
chatard il connait ma façon de nettoyer les tunes
Mais pour le folis j'ai fait à l'ancienne: aiguille et patience. Et puis j'en ai plein le luc de nettoyer les tunes...J'ai pas que ça à faire dans la vie
Je restaure que les plus méritantes.Les autres je m'y entraine dessus ou je les laisse dans leur jus pour quand je serai à la retraite. Plus on ancape et plus on prend du retard dans le nettoyage. Et puis moi mon délire c'est de trouver 

Dernière modification par didier le 15 juin 2009 10:, modifié 1 fois.