RESULTAT DES MES PREMIERES SORTIES
- napatch
- pilier du forum
Re: RESULTAT DES MES PREMIERES SORTIES
Salut Coolman..
Je te laisse le lien de l'un de mes premiers sujet.... Tu y trouveras la photo d'un fer à boeuf !!!!
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 386#p12386
Bonne continuation à toi.......
Je te laisse le lien de l'un de mes premiers sujet.... Tu y trouveras la photo d'un fer à boeuf !!!!
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 386#p12386
Bonne continuation à toi.......
Salut Coolman,
Tes découvertes sont bien rangées ! Beau panorama ayant entrainé beaucoup de commentaires ! Bravo.
La 8 représente une plaque, peux-tu faire une photo plus nette ? J'ai l'impression que j'ai la casquette (chasseur du XIX) et il me manque ... la plaque ! (si c'est la bonne - échange en vue ?!(
La 10 n'est pas assez claire. Peut être une tète d'obus de 20mm allemand WW2. Fait des meilleurs photos et on te dira.
Cordialement
A+
Tes découvertes sont bien rangées ! Beau panorama ayant entrainé beaucoup de commentaires ! Bravo.
La 8 représente une plaque, peux-tu faire une photo plus nette ? J'ai l'impression que j'ai la casquette (chasseur du XIX) et il me manque ... la plaque ! (si c'est la bonne - échange en vue ?!(
La 10 n'est pas assez claire. Peut être une tète d'obus de 20mm allemand WW2. Fait des meilleurs photos et on te dira.
Cordialement

A+
- RITON 31
- soutien du forum
il est super ton ane didier 

personne a encore sorti de vanne à propos de ma relation avec l'âne...C'est bizarre....Monsieur Pelle ou êtes vous?

-
Tout dabord, merci a tous et a toutes pour les nombreuses reponses que vous faites....Chapiliou a écrit :Salut Coolman,
Cordialement![]()
A+
concernant la plaque n° 8 et aprés verif sur le net, il s'agit peut etre d'une plaque de marque pour l'appareillage electrique de velo ( mais que faisait ce velo dans les bois lol) voir agrandissement ci joint.
Concernant la tete d'obus je vois tres bien une tete d'obus de la WW2 allemande . a la base du cone une inscription ' 3570 2CM KPF.Z45??' avec un petit aigle ailes deployé stylisé entre le '3570' et le '2CM'.
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET TOUTES ......
- Pièces jointes
-
- id1009.jpg (37.83Kio)Consulté 3166 fois
-
- id1003.jpg (15.74Kio)Consulté 3166 fois
c'est çà qui est génial avec les premiéres trouvailles quand on commence à détecter:on identifie tout et puis avec le temps on identifie que ce qui nous semble interessant et le reste on s'en occupe plus.On devient laxiste... Les premiéres fois c'est les mieux 

haaa non le burro c'est l'emblême de la catalognerie...Pas de Toulouse-capitale

z45 est une arme dériver de l'armer allemande du mp 40 mitraillette nazie
la Star Z-45 a servi en Espagne, de Cuba, du Chili, du Portugal et de l'Arabie saoudite.. Il a été utilisé pour la première fois dans les combats de Sidi Ifni.
la Star Z-45 a servi en Espagne, de Cuba, du Chili, du Portugal et de l'Arabie saoudite.. Il a été utilisé pour la première fois dans les combats de Sidi Ifni.