Je n'ai pas voulu te faire caguer Grimy, mais comprends simplement que "Edoird Legreffier" ne serait pas forcément d'accord pour faire de la pub à la concurrence en laissant siter le nom de "Croisement" sur ses sites. Ce n'est pas une question de "franchise" ni "d'hypocrisie", mais seulement de courtoisie et même carrément de notion commerciale de base. Ce forum est tout de même partie intégrante de Loisirs Détections, éditeur de la revue Monnaies et Détections, (voir en haut du bandeau). Du coup, les noms qui sont susceptibles de fâcher ou de gêner, autant prendre l'habitude de les mentionner avec la Majuscule et des points de suspension, par exemple.grimy a écrit :personellement je suis franc
c est pour sa que j avais ecri le non des concurants en entier
en general la franchise ne fai pas bon menage avec l hypocrisie
pour moi caché le nom des concurant c est de l hypocrisie
si non sans rancune a+
Pas question de dénigrer "les" autres revues, d'autant qu'il y en a peu et qu'elles ont aussi du bon (encore qu'il y aurait de quoi dire, et je reste correct....tout en serrant les dents ....). Mais fais l'expérience d'aller sur les fora et d'essayer de citer les concurrents...je peux te dire que tu entendras parler du pays dans des termes moins courtois!!! Essaye d'en discuter avec ceux qui ont fait l'expérience. Et je ne cite pas le revue et le forum dont au sujet. On a été obligé de virer pas mal de posts à une époque, car je nombre de types déçus s'expliquaient vivement, et ça aurait fini par swinguer!
Woualà,
C'est bête, mais c'est comme ça, on est parfois obligé de marcher sur des œufs. Et c'est pas facile p'sque j'ai de gros sabots

Sans rancune bien évidemment

AR
R