Et ça?

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
gwendu30
Re: Et ça?

Message par gwendu30 » 29 nov. 2008 16:

en tout les cas tu prend de super photo tu utilise quoi comme matos :?: :?:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 nov. 2008 17:

Beuh, j'ai un Olympus Cadmedia C-5050 Zoom 5.0 Mégapixels, pas tout jeune, mais qui a un super objectif. Si tu trouves le même sur le Net, achète (s'il est en bon état, car fragile côté moteur d'ouverture de l'objectif...j'en ai déja flambé un!) ça ne se vend pas bien cher. J'utilise aussi un Nikon Coolpix 3100, encore moins cher et facile à trouver sur la toile!! Super piqué en macro aussi.
Pour le logiciel, c'est le plus simple: Picture It, livré avec Window XP de l'époque, certainement trouvable ou téléchargeable: hyper simple d'utilisation, possibilité de retoucher et réduire les photos format Web, etc... Je ne suis pas un surdoué de l'informatique, alors il me faut du basique!!!!
Oualà.
A coucou, Rx

gwendu30

Message par gwendu30 » 29 nov. 2008 18:

merci pour tes info je vais regarder si je trouve ce genre de modele j en ais marre de faire des photo pourries :x :x en plus si c est facile d utilisation tant mieu je suis une brelle en matos.......... :| :|

gwendu30

Message par gwendu30 » 29 nov. 2008 18:

tu connais une encyclopedie sur les objets de 1900 :?: :?: mon pere en a une il doit me la filer 7 volumes avec ça je vais enfin peut etre gagner moi aussi un fillet garnis :P :P

Répondre