couteau sympa

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
nerthus
pilier du forum
Re: couteau sympa

Message par nerthus » 28 juin 2014 19:

poppy79 a écrit :
sherwood a écrit :d'accord avec toi rococo, il faut faire travailler nos artisans, et pis ça occupera Régis, il n'a rien d'autre à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LOL,,, nous artisans sont le meilleur,,
Bravo pour les beaux couteaux Regis,,
(((((Et Sherwood tu n'a pas l'aire d'avoir grande chose a faire non plus,,, avec tes 3433 messages en 6 mois,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez profit bien de Nottingham, le menage et le trajet de retour :lol: :lol: :lol: :lol: ))))

:D

Ouaaaaaa là là!!! Je crois que Sherwood vient de prendre un vent!! ;) :lol: :lol: :lol:
Ben Poppy qu est ce que tu vas nous mettre quand tu maitriseras a fond notre français!!! ;)

poppy79

Message par poppy79 » 28 juin 2014 20:

nerthus a écrit : Ben Poppy qu est ce que tu vas nous mettre quand tu maitriseras a fond notre français!!! ;)
D'abord,, je te dirais pas !!!!!
aux moins pas maintenant,, il faut que je maitrise encore mieux le français,,,, :lol: :lol: :lol: :lol:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 28 juin 2014 20:

Ah, si je savais maitriser l'Anglais comme toi le Français. :roll:

@+ ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 juin 2014 21:

sherwood a écrit : et pis ça occupera Régis, il n'a rien d'autre à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais écrire aux Anglais qu'ils te gardent......dans la tour de Londres aux fers, (en tous métaux donc) :twisted:

sherwood

Message par sherwood » 28 juin 2014 21:

poppy79 a écrit : (((((Et Sherwood tu n'a pas l'aire d'avoir grande chose a faire non plus,,, avec tes 3433 messages en 6 mois,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez profit bien de Nottingham, le menage et le trajet de retour :lol: :lol: :lol: :lol: ))))

:D
toi aussi tu me rends mes lettres, ma bagouze, et en plus je te tire la langue et je part de ce pas. non mais...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chester23

Message par chester23 » 29 juin 2014 09:

jolis couteaux régis et même pas fait par des enfants, diantre je plussois

et joli trouvaille aussi anemensis, pour les objets métallique il y l'électrolyse, mais comme l'on dit les autres il est bien comme ça et c'est pas facile à nettoyer sans abimer l'objet.

poppy79

Message par poppy79 » 30 juin 2014 21:

sherwood a écrit :
toi aussi tu me rends mes lettres, ma bagouze, et en plus je te tire la langue et je part de ce pas. non mais...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hihihihiiii,,,, non,, mais , alors, :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 01 juil. 2014 09:

bon Yes je suis revenu de la grande Albion...

j'ai beau avoir un anglais pas trop moche (je travaille pour une boite américaine depuis 28 ans et je me débrouille pas mal avec l'anglais) je comprenais rien quand ils jactaient ces vilains ! ils ont un accent de la mort qui tue (j'étais à Newark On Trent à 1h45 de train de London City)

poppy79

Message par poppy79 » 01 juil. 2014 15:

moi aussi j'ai une putain d'accent de merde,,, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que j'esperé de perd, mais voila 20ans plus tard, sais toujours la,,,, :cry: :cry: :cry:
je côtoie même pas les anglais,,, :roll: :roll: :roll:
AAAAARRRRRHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 01 juil. 2014 19:

poppy79 a écrit :moi aussi j'ai une putain d'accent de merde,,, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, la, ça va, c'est du bon Français. :lol: :lol: :lol:

Répondre