nana81 a écrit :Non mais là , je suis déçu , pourquoi vous en prendre à Isabelle ? c'est quoi ce délire les mecs ?
Je ne comprends pas cet acharnement , j'ai relu les messages d'Isabelle , et bien rien ne me choque , pfff!
Honnêtement , je suis trés mal en ce moment , comptant sur le forum pour me rebooster ! mais quand je lis certains de vos messages ... je me dis " que vous avez bien de la chance de ne vivre aucun drame"
Putain mais arrétez de vous prendre la tête ! et surtout RESPECTEZ les personnes qui participent au forum , par pitié MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .
Nana
salut nana ,
sans vouloir en rajouter une couche , moi aussi je suis étonné .surtout de la part de jokeroneshot que j'estimais beaucoup ... bon de la part de pepe (...)
qu'a dit isabelle qui les a fait réagir comme ça ? rien !
comme je l'ai déjà dis y a quelques temps , t'aime pas un post ou un message , ben tu zappes ou au pire si ça te démange , fais-le comprendre mais pas avec des mots aussi crus ou comme le dit régis , passez en message privé .point barre !
moi-même j'ai eu quelques mots avec un ou deux membres ici , mais rien à voir avec ça ... ça s'est tassé et je ne leur en veux pas car moi aussi j'avais ma part de responsabilité , j'ai d'ailleurs fait mon méa culpa

on n'est pas des "barbares " quand même .
et puis , pepe , quand tu dis "arrêtez de couver isabelle" , on n'est encore en démocratie bordel (enfin presque) .quant à tes références de 68 comme quoi les femmes se mèlent de tout et autres inepties (je suis poli) c'est déconcertant de lire ça en 2013 ...

en principe , en vieillissant on se bonifie comme le bon vin , mais apparemment ça n'est pas le cas de tout le monde ...
ps: nana , je compatis de tout coeur , je connais aussi !
salut à tous et ... PEACE !!!!