Une seule bague mais quelle bague !!!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je ne pensais.pas qu'une simple bague pouvait provoquer autant de choses chez vous messieurs....

Re: Une seule bague mais quelle bague !!!
C'est pour ça qu'on en offre pas souvent !!!!isabelle Lerquet a écrit :Je ne pensais.pas qu'une simple bague pouvait provoquer autant de choses chez vous messieurs....

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
sa ne m'étonne pas, il y a des coins prédestinés à certaines activitésRégis NAJAC a écrit :Rigolez pas, j'ai un "spot jambes en l'air" où j'ai trouvé foultitude de chainettes, bagues, médailles de la Sainte Vierge, saint machin et autres petit jésus, ainsi qu'une quantité assez impressionnante de petits crochets que c'est que je savais pô que ce que c'était-il.
Ben il s'est avéré que c'était des crochets de corsets!!!!
D'où "Spot jambes en l'air"!!!!
pour les trouvés il faut ce penché sur la question

non, non,isabelle Lerquet a écrit :Je ne pensais.pas qu'une simple bague pouvait provoquer autant de choses chez vous messieurs....

sans rire, les hauts de plages a proximité de boite de nuit par exemple
son des spots hallucinant au niveau du nombres d'objets et bijoux à ramasser...........

A noter pour les plagistes, les lieux de bitures sont propices aux pertes d'objet !!!

elle est a moiromeo6782 a écrit :Poinçon d'un aigle à l'arrière

Lol oui je sais que c'est ta signature mais il est pas encadré donc c'est pas toute a fait ta signature

je me débrouillerais pour l'ID ,envoie

Si tu connais un bon antiquaire ou bijoutier pourquoi pas !!!aigle9 a écrit :je me débrouillerais pour l'ID ,envoie![]()

au prochain rdv en semaine amène-là si tu veuxromeo6782 a écrit :Si tu connais un bon antiquaire ou bijoutier pourquoi pas !!!aigle9 a écrit :je me débrouillerais pour l'ID ,envoie![]()
![]()
![]()