Personnellement, je te préfère dans ce style humoristique et donc plus respectueux des membres de ce forum. Forum couvert par une certaine éthique...TYTY a écrit :Tete remise par l ensemble de l équipe pour me remercier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

identification objets romains
Re: identification objets romains
Voui , moi aussi  

et moi je connais un mec qui à repêché une trés grosse amphore dans le port de Marseille
			et moi je connais un mec qui à repêché une trés grosse amphore dans le port de Marseille
Avec des sardines? 
			- 
				bituriges18
 - pilier du forum

la canne était assez solideaigle9 a écrit :Voui , moi aussi![]()
bituriges18 a écrit :la canne était assez solideaigle9 a écrit :Voui , moi aussi![]()
et moi je connais un mec qui à repêché une trés grosse amphore dans le port de Marseille![]()
![]()
![]()
![]()
HOOOOOO ! les touristeux ! Vous moquez pas ! J'ai la photo moa de la sardine ! Pour de bon ! C...
Et pour ceusse qui y croiraient pas, j'ai uneu devinetteu ! Qu'est-ce qui commence ma M et qui fini par N ?
- Pièces jointes
 - 		
- Sans titre.jpg (124.95Kio)Consulté 3013 fois

- 
				bituriges18
 - pilier du forum

c'est un U-boat ta sardine  

aigle9 a écrit :Voui , moi aussi![]()
Ceci est très certainement vrai. La rade de Marseille est bourrée d'amphores de tous types. Il est très facile d'en remonter.
J'aime beaucoup plonger sur les épaves de Toulon à Marseille. Voici une photo de mon coin favori. Les "Deux Frères" au sud de Toulon. Barbie, aime beaucoup, elle aussi ...
- Pièces jointes
 - 		
- PICT0480.jpg (156.81Kio)Consulté 3011 fois

bituriges18 a écrit :c'est un U-boat ta sardine![]()
![]()
![]()
![]()
Un U-boaateu, voui !
- 
				bituriges18
 - pilier du forum

d'ailleur, il y en a tellement que une partie de celle découverte par Coustaud ont étées remises en merChapiliou a écrit :Ceci est très certainement vrai. La rade de Marseille est bourrée d'amphores de tous types