sortie a la playa

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
pepe
sortie a la playa

Message par pepe » 23 juil. 2013 10:

salut les copains 3 sorties a la plage merci les baigne a sous ps estivants en patois charentais amitiees pepe le g2 le top a la plage

grosongles

Re: sortie a la playa

Message par grosongles » 23 juil. 2013 10:

T'es vraiment balaise pepe :shock:

L'Etat devrait remercier les prospecteurs de remettre tous ces euros en circulation :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 juil. 2013 11:

Nostre fofo devrait être déclaré d'utilité publique, pour que (entre autres) les "perdants" puissent repérer leurs bijoux et entrer en contact avec le poileur pour éventuellement les récupérer!
Yep !

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 23 juil. 2013 11:

:o :o :shock: :shock: :shock: :shock:

pepe

Message par pepe » 23 juil. 2013 12:

salut regis rendre les bijoux meme pas en reve ps il ne dirons ni merci ni merde jai eu l experience desagreable alors pas de moral et ca fait un petit + pour la retraite exonere d impot sans rancune pepe amitiees

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 23 juil. 2013 20:

je dis +1 pour pepe !

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 23 juil. 2013 20:

Pas faux , parce que si c'était les machines à ramasser les déchets des plages, tout cela se serait retrouvé direct à la poubelle

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 juil. 2013 06:

Chacun son point de vue...................
Perso, si quelqu'un vient me réclamer un objet perdu, je le lui donne avec plaisir, et pourtant moi aussi un ou deux blaireaux ne m'ont même pas payé l'apéro après la retrouvaille d'une alliance 3 ors ou autres.
UN conard reste un conard. J'ai la faiblesse de les croire minoritaires.
Pareil pour tout, sur 100 poêleurs, 99 d'honnêtes et 1 pilleur.
J'ai vu chialer des heures une gamine qui avait perdu un petit bijou que son père venait de lui offrir le mois précédent, avant de mourir à 30 piges.....
On a fait tout le terrain de sport et on ne l'a pas retrouvé.
Fortuné du cœur et du larfeuille celui qui l'a gardé au fond d'un tiroir avec des merdouilles. :evil:
Chacun son point de vue.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 24 juil. 2013 07:

Je suis du même avis que Régis, je préféré rendre un objet perdu à son vrai propriétaire. Bien sur, il y a toujours des idiots mais quel bonheur de voir s'illuminer le.visage d'une gamine qui a perdu sa médaille de baptême ! Ou encore de voir un monsieur d'un certain âge soulagé de récupérer son porte feuille avec l'intégralité de l'argent familial pour les vacances !
Ce sont de petites actions qui ne rapportent rien financièrement mais qui, sur un plan moral, vous grandissent.
Enfin, ce n'est que l'avis d'une jeunette de 29 ans ;)

pepe

Message par pepe » 24 juil. 2013 10:

isabelle la catholique oui a notre epoque cest chacun pour soit le plaisir de redonner un bijoux bof !!!!! mais quelle plaisir de le trouver arreter de faire la morale a vous entendre vous etes tous des saints arreter l hypocrisie!!!!

Répondre