Une jolie boucle et son dés
La ou certains me sortent des monnaie de Henri II ou je ne sais plus qui et d'autres billons à la pelle, moi que dalle à part ces deux joli petit objets. Qu'en pensez vous? Moi je dirait XII - XIII siécle mais je peux me tromper.
- Pièces jointes
-
- boucle+dés.JPG (34.56Kio)Consulté 3702 fois
Re: Une jolie boucle et son dés
Salut,
La boucle est du XIIIe siècle, elle d'ailleurs magnifique avec son blason émaillé. Serait-il possible d'avoir une meilleure photo du blason? Le dé "hispano-mauresque" est aussi du XIIIe ou du XIVe.
A+
La boucle est du XIIIe siècle, elle d'ailleurs magnifique avec son blason émaillé. Serait-il possible d'avoir une meilleure photo du blason? Le dé "hispano-mauresque" est aussi du XIIIe ou du XIVe.
A+

- Gilles
- pilier du forum
gamerfou, je veux ( sil te plait !) une belle photo de la boucle et du dé pour la revue boucle avers revers
sérieu?Gilles a écrit :gamerfou, je veux ( sil te plait !) une belle photo de la boucle et du dé pour la revue boucle avers revers
Bon le temps que je sorte mon Canon du placard et j'essaye de faire de belles photos
salut gamerfou elle est belle la boucle que vice ta donnèe 

c'est pas celle la je te rassure, il me l'aurai pas donné sans doute
belle trouvaille,c'est mieux que des billons et plus rare non!tu la trouver à st hilaire 

Oui la fois ou on y été tous les quatres. C'est vrai que je l'aime bien mais j'ai vu le gros billon de Vince, il est pas mal non plus. Par contre je suis dégouté de pas en avoir trouvé un seul avec mon GMAXX, je met ça sur le compte de la malchance.
[quote="gamerfou"
Bon le temps que je sorte mon Canon du placard [/quote]
moi je les préfére dans mon pieu

Bon le temps que je sorte mon Canon du placard [/quote]
moi je les préfére dans mon pieu

moi je les préfére dans mon pieudidier a écrit :[quote="gamerfou"
Bon le temps que je sorte mon Canon du placard

Fallait bien que quelqu'un la sorte celle la. Ca fait plaisir que tu sois de retour Didier.
Mais je parlais du Canon 350D. Bon tu peux toujours en déduire qu'il s'agit de son tour de poitrine, à ta guise