objet a identifier
-
titeufdetector
g[/attachment]voila je vous depose en image un objet de 1,9 de diametre et le poids d'une piece de 10 cemtimes d'euros,metal argenté.Merci de me donner une reponse je vous en remercie d'avance
- Pièces jointes
-
- monnaie ancienne2.jpg (33.83Kio)Consulté 3027 fois
Re: objet a identifier
je vois çà la première fois
on dirait de l'argent
c'est plutot un jeton
sur la dexième photo j'y vois une femme avec une faux (mme la mort ?
)
sur la dexième photo j'y vois une femme avec une faux (mme la mort ?
-
grosongles
Une canne plutôt non?jacky35 a écrit :sur la dexième photo j'y vois une femme avec une faux
- nerthus
- pilier du forum
Je y vois plus une hache en main droite et un arc en main gauche. Plus une déesse guerrière que la grande faucheuse. Mais bon c est pas moi le champion de l idée impossible 
interessante idée nerthus 
-
grosongles
donc titeuf est l'ami de yoyogrosongles a écrit :Dis donc titeuf tu as combien de profils?![]()
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=10851
-
grosongles
Beh alors les amis il faudrait vous mettre d'accord sur qui publie quoi! 
ha le truc de ouf
.
petite explication : titeuf est mon frère et ce matin il m'envoie cette photo sur mon portable en me disant que son pote avait trouvé cette monnaie ou médaille et qu'il voulait savoir si je pouvais lui donner des infos . et de la je ne trouve rien qui correspond . Donc tantôt je lui dit de demander une ID sur le fofo . il me renvoie un sms pour me dire qu'il n'arrive pas a balancer la photo donc je lui propose de le faire et voilà la doublette
petite explication : titeuf est mon frère et ce matin il m'envoie cette photo sur mon portable en me disant que son pote avait trouvé cette monnaie ou médaille et qu'il voulait savoir si je pouvais lui donner des infos . et de la je ne trouve rien qui correspond . Donc tantôt je lui dit de demander une ID sur le fofo . il me renvoie un sms pour me dire qu'il n'arrive pas a balancer la photo donc je lui propose de le faire et voilà la doublette