des petits canards
Salut, on voit deux canards sur cette plaque de bronze de 2 cm de largeur et 3cm de longueur... Mais qu'est ce que ça peut bien être? qu'elle peut être l'époque?
merci,
salutation
merci,
salutation
- Gilles
- pilier du forum
Re: des petits canards
heu tu les vois ou les canards?
Je croyais pourtant que ça se voyait bien!!!!
Donc voilà mon interprétation pour un peu plus de clarté...
désolé pour la qualité de l'écriture... Il y a écrit à *droite : en noir pour le premier canard -tête du 1er
- Ailes
- palmes
en rouge pour le second canard -palme du 2nd canard
*gauche : en noir - bec du 1er
en rouge - bec du second
- coffre (ventre)
Donc voilà mon interprétation pour un peu plus de clarté...
désolé pour la qualité de l'écriture... Il y a écrit à *droite : en noir pour le premier canard -tête du 1er
- Ailes
- palmes
en rouge pour le second canard -palme du 2nd canard
*gauche : en noir - bec du 1er
en rouge - bec du second
- coffre (ventre)
Salut,
Je vois bien les deux bestioles, mais je ne vois pas du tout à quoi peut bien correspondre cet objet. Serait-il possible de le voir en entier, cela pourrait peut-être aider.
a+
Je vois bien les deux bestioles, mais je ne vois pas du tout à quoi peut bien correspondre cet objet. Serait-il possible de le voir en entier, cela pourrait peut-être aider.
a+

- Gilles
- pilier du forum
ha ça y est je les vois! mais ça ne m'aide pas plus 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bien vu, il m'avait semblé voir aussi un chien (ou truc du genre et pas gentil) mais aussi une sorte de bouquetion, bref, il me semble que cet objet est un rejet de coulée de cuivre ou bronze, et qu'il a été malmené et applati au point de présenter des creux et des bosses rappelant plein de bestiaux! En principe les motifs sur les métaux sont plutôt en relief qu'en creux, excepté quand ils sont stylisés (et tracés au stylet donc...)
C'est chouette en tous cas et ça fait travailler la comprenette et lutter contre Alzeimer...
...euh qu'est-ce que je disais, moi?
Bon, arouar...
Rx
C'est chouette en tous cas et ça fait travailler la comprenette et lutter contre Alzeimer...
...euh qu'est-ce que je disais, moi?
Bon, arouar...
Rx
c'est comme quand on mate les nuages
Sinon comme l'a dis Régis, il n'y a rien. C'est une coulée.Moi aussi çà m'est arrivé:on est tellement content qu'on veut à tout prix qu'il y ai quelque chose:c'est l'auto suggestion qui travaille.Je me moque pas !
Par contre Régis:ta chévre elle a les pattes qui doivent pas toucher le sol à cause du ventre et elle doit se piquer le dos quand elle regarde vers le haut!
Je t'avais dit de pas faire s'accoupler le dahut avec un bouledogue 

Il faut en avoir de l'imagination pour être un prospecteur... Moi je continue à penser qu'il y a deux petits canards, d'ailleurs j'ai trouvé cet objet dans le gers... le pays du foie gras...
Merci à tous... par contre franchement la tête de dahu de Mr Najac je ne la voit pas!! Vous n'avez pas été traumatisé par "ce monstre" dans votre enfance?
SALUTATION...
Merci à tous... par contre franchement la tête de dahu de Mr Najac je ne la voit pas!! Vous n'avez pas été traumatisé par "ce monstre" dans votre enfance?

SALUTATION...