sorties du weekend
salut a tous, voici mes trouvailles du weekend, des savos des savos encore et encore..du napo biensur, et deux petites choses sympas..une petite boucle qui doit faire 2cm sur 1 cm..et cet espèce de petit pendentif en forme de pointe de fleche avec des cercles..une idée sur ces objets?? merci
- Pièces jointes
-
- IMG_2387.JPG (156.95Kio)Consulté 3361 fois
-
- IMG_2390.JPG (198.86Kio)Consulté 3361 fois
-
- IMG_2383.JPG (153.93Kio)Consulté 3361 fois
Re: sorties du weekend
le moins que l'on puisse dire c'est que tu es productif !!
maintenant c'est vrai qu'une savo rend un peu tristounet (j'ai eu un sol à l'écu ce matin qui est à 90% savo, juste le profil du loulou qui est reconnaissable...) mais bon c'est comme ça on peu pas lutter.
quoi qu'il en soit ton coin à l'air assez fourni !!
bravo ! pour le "pendentif en forme de flèche ça me rappelle ce post là: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 18&t=11014 mais c'est juste une piste ta "pointe" de flèche est vraiment différente de par sa forme et son motif que je pense être ancien....
maintenant c'est vrai qu'une savo rend un peu tristounet (j'ai eu un sol à l'écu ce matin qui est à 90% savo, juste le profil du loulou qui est reconnaissable...) mais bon c'est comme ça on peu pas lutter.
quoi qu'il en soit ton coin à l'air assez fourni !!
bravo ! pour le "pendentif en forme de flèche ça me rappelle ce post là: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 18&t=11014 mais c'est juste une piste ta "pointe" de flèche est vraiment différente de par sa forme et son motif que je pense être ancien....
super Sherwood!!! ce post m aide bien, il est possible que ce soit une vervelle...je vais aller voir ce que c est exactement ;/ . et sinon oui pour l instant j ai de la chance c est assé fournis par chez moi..par contre je dois en etre a une vingtaine de DT completement savo..c est bien dommage, mais c est ca les champs..trop de produits qui tuent ces monnaies...
Belle sortie ! Certaines monnaies mériteraient des gros plans 

Ok dis moi lesquelles j essaierais de faire des gros plan... Bizarrement la seule savo ou on distingue très légèrement les 3 lys c est la toute petite...Chapiliou a écrit :Belle sortie ! Certaines monnaies mériteraient des gros plans

Salut pour ton premier objet je verai bien un couvercle de boite a sceau GR en forme de goutte
J en possede un mais je n ai pas fait de photos a defaut en voici un glané sur le net
En haut de l objet bien sur une charniere ce qui t as fait penser a un pendentif
Voila bonne soiree
J en possede un mais je n ai pas fait de photos a defaut en voici un glané sur le net
En haut de l objet bien sur une charniere ce qui t as fait penser a un pendentif
Voila bonne soiree
- Pièces jointes
-
- BTS-4005_4.jpg (72.03Kio)Consulté 3264 fois
Peut être bien cendek, je vais chercher aussi par la. Merci pour l info
et alors Aero, tu as des photos des monnaies ?
pour les 3 lys sur la toute petite monnaie, possible que ce soit un Double Tournois...
pour les 3 lys sur la toute petite monnaie, possible que ce soit un Double Tournois...