balles de mousquet?
J'ai trouver ce que je pense être des balles de mousquet et une est percée!?
Si quelqu'un connais quelque chose à ce sujet, j'attend vos réponses
Merci
-
- pilier du forum
Re: balles de mousquet?
Salut et bienvenue il sagit bien de balles de mousquet mais tu dois passer par la rubrique presentation avant de poster des objets ou monnaies a id 

Salut,
Les deux de gauche sont sans aucun doute des balles de mousquet vu leur couleur blanchâtre.
Celle de droite sûrement une qui a percuté quelque chose (j'en trouve pleins de déformées) ou bien autre chose comme un plomb de scellé mais avec cette photo seulement impossible à dire
Les deux de gauche sont sans aucun doute des balles de mousquet vu leur couleur blanchâtre.
Celle de droite sûrement une qui a percuté quelque chose (j'en trouve pleins de déformées) ou bien autre chose comme un plomb de scellé mais avec cette photo seulement impossible à dire

ok merci c'est faitpolojones05 a écrit :Salut et bienvenue il sagit bien de balles de mousquet mais tu dois passer par la rubrique presentation avant de poster des objets ou monnaies a id

pourquoi une balles est-elle trouée?
et au milieu je verrais bien une pièce d'une Euro
, et pour être plus précis, frappée en Europe entre 1999 et 2014 !
sinon bienvenue skipi

sinon bienvenue skipi

lol oui mais sa ne fait pas partit de la trouvaillesherwood a écrit :et au milieu je verrais bien une pièce d'une Euro, et pour être plus précis, frappée en Europe entre 1999 et 2014 !
![]()
![]()
![]()
sinon bienvenue skipi

merci
non celle du bas est trouée comme une perlegrosongles a écrit :Elle n'a pas l'air trouée mais juste déformée non?
- Gilles
- pilier du forum
skipi a écrit :ok merci c'est faitpolojones05 a écrit :Salut et bienvenue il sagit bien de balles de mousquet mais tu dois passer par la rubrique presentation avant de poster des objets ou monnaies a id![]()
pourquoi une balles est-elle trouée?
elle est trouée car ce n'est pas une balle de mousquet c'est un plomb pour un filet d'alouette