Ici avec un morceau de charbon de bois issu des mêmes fouilles.
Toujours sur vide grenier.
Matériel d'un archéologue décédé, vendu par son neveu .
Ça va aller où ?
Hé hé hé !

J'y ai dégotté des trucs de malades.... urne funéraire africaine aux anses anthropomorphe et au poisson des premiers chrétiens, complète avec couvercle, deux vases en poterie noire Incas du Xème siècle....quelques amphores....etc . etc. et si ça se trouve c'était vendu par des peigne culs qui nous filent des leçons aujourd'hui ou qui nous trainent dans la boue ou nous insultent!:grosongles a écrit :Oui ces choses là pullulent dans les vides grenier, j'ai vu tellement de choses qui se vendaient à l'époque oú j'y allais tous les week-end que plus rien ne m'étonne...
Et si un jour, tu as une perquisition chez toi, tu passeras pour un pilleur par ces mêmes donneurs de leçons, pour des objets que tu as honnêtement acheté en vide-grenier.Régis NAJAC a écrit : J'y ai dégotté des trucs de malades.... urne funéraire africaine aux anses anthropomorphe et au poisson des premiers chrétiens, complète avec couvercle, deux vases en poterie noire Incas du Xème siècle....quelques amphores....etc . etc. et si ça se trouve c'était vendu par des peigne culs qui nous filent des leçons aujourd'hui ou qui nous trainent dans la boue ou nous insultent!:
C'est sur.nerthus a écrit :J en connait un qui va être content!![]()
C est incroyable que ca finisse sur deux tréteaux et une planche! Dans tout les cas pour prouver l origine de l objet et sa bonne foi on est quand même mal barré sur ce genre d achat en vide grenier!...