trouvé dans un ruisseau
salut les poëleux leuse , cela fait longtemps que je voulais faire ce post .
un jour en prospectant le long d'un petit ruisseau , et regardant parfois dans l'eau clair de ce ruisseau ( instinct de pêcheur )
j'aperçois au fond de l'eau un poisson inhabituel .
j'entreprend de le sortir de l'eau et je le partage avec vous maintenant . je ne suis pas chasseur et j'ai été surpris de trouver c'est bois de chevreuil dans cet endroit .
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC VOUS
un jour en prospectant le long d'un petit ruisseau , et regardant parfois dans l'eau clair de ce ruisseau ( instinct de pêcheur )
j'aperçois au fond de l'eau un poisson inhabituel .
j'entreprend de le sortir de l'eau et je le partage avec vous maintenant . je ne suis pas chasseur et j'ai été surpris de trouver c'est bois de chevreuil dans cet endroit .
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC VOUS
Re: trouvé dans un ruisseau
On le vois que tu n'es pas chasseur de gibiers, rien qu'à voir les autres petits objets qui traînent devant ton bois de chevreuil...galahad79 a écrit : je ne suis pas chasseur et j'ai été surpris de trouver c'est bois de chevreuil dans cet endroit .

Sinon, belle trouvaille originale dans un ruisseau.

@+

Dernière modification par Micronta4003 le 04 août 2014 20:, modifié 1 fois.
Original et sympa !! 

marrant, j'ai trouvé un bois de chevreuil samedi dernier...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Par contre, trouver une tête de truite dans un grand chêne, ce sera plus rare!

Régis NAJAC a écrit :Par contre, trouver une tête de truite dans un grand chêne, ce sera plus rare!![]()
![]()
ahahahah, en cherchant bien, faut voir !

garde les bien, c'est porte bonheur !
merci dela71 , je les garde bien , c'est les premiers que je trouve , en plus ils porte bonheur , alors je les garde ,