j'ai tiré mon épingle du jeu...
sortie de cet après midi, la méga misère ! pas une monnaie avec Dame Sherwood ! la grosse dèche intégrale !
juste trouvé cette épingle à cravate (enfin si c'en est une) à moins de 3 minutes du gong final !
longueur totale 60.3mm
une belle photo macro où l'on peut voir les détails de fabrication de ce Saint Georges terrassant le dragon. peut être de l'argent.
bon je pense toutefois que c'est assez récent...
juste trouvé cette épingle à cravate (enfin si c'en est une) à moins de 3 minutes du gong final !
longueur totale 60.3mm
une belle photo macro où l'on peut voir les détails de fabrication de ce Saint Georges terrassant le dragon. peut être de l'argent.
bon je pense toutefois que c'est assez récent...
Re: j'ai tiré mon épingle du jeu...
Bah tu vois tu as évité la bredouille
magnifique cette épingle 

C'est peu mais elle est bien jolie. 

Oui, elle est belle, alors Dame Sherwood est brecouille.
@+

@+

- christophe
- pilier du forum
A mon avis ce dont au sujet. ..il ne s agit pas d une épingle a cravate car ça n existe pas. .on met une pince a cravate et une épingle sur les lavallières. Je l ai appris le jour de mon mariage. ....je portait une lavallière du 19 eme.....toffy
ha ben tu vois quand tu veux tu trouve , bon c'est peu , mais c'est beau .
c'est le début du recommençage de fortuitudessssss ; gzz gzz gzzz
je t'envoie de le force .

c'est le début du recommençage de fortuitudessssss ; gzz gzz gzzz
je t'envoie de le force .

quoi t'es ce qu'une lavalière stp toffy ?christophe a écrit :A mon avis ce dont au sujet. ..il ne s agit pas d une épingle a cravate car ça n existe pas. .on met une pince a cravate et une épingle sur les lavallières. Je l ai appris le jour de mon mariage. ....je portait une lavallière du 19 eme.....toffy
- christophe
- pilier du forum
une lavallière est une cravate très large dans laquelle on insère une épingle de style. très prisée au 18/19eme elle reviens en force sur les smoking et costume de mariages. ......je te montre en image galahad. 

- Pièces jointes
-
- épingle-vintage.png (64.28Kio)Consulté 2908 fois
-
- lavalliere-homme (1).jpg (28.25Kio)Consulté 2908 fois
Bien jolie