Page 1 sur 1

Drole d'oiseau

Publié : 17 mars 2009 20:
par Chapiliou
Encore un ptit que chose à vous montrer ... en bronze ? Hélas cassé.
6 cm X 1.5 env massif

Re: Drole d'oiseau

Publié : 19 mars 2009 14:
par henri.pelle
c'est un oiseau à ailes cassées :lol: :lol: :lol:

Re: Drole d'oiseau

Publié : 19 mars 2009 16:
par Régis NAJAC
Hello Chap, C'est-y possible de voir la face cachée de la bête? et pis, savoir si c'est du bronze doré ou un autre matériau?
Ar
R

Re: Drole d'oiseau

Publié : 19 mars 2009 23:
par Chapiliou
Ah ! Salut régis et merci pour tes posts toujours drôles et précis !
Voici le dos de la mouette ! Je pense que c'est du bronze argenté (?)
A bientôt et au plaisir de te lire !
Cordialement

Re: Drole d'oiseau

Publié : 20 mars 2009 18:
par solidus 31
salut pour moi ses l embleme de l armee de l air ont le mais sur le calot au dessu du grade je posterer seluit que j avais quand j etais a l armer la ressemblance est frapante .
A PLUS . ;)

Re: Drole d'oiseau

Publié : 20 mars 2009 18:
par Régis NAJAC
Je pense à une broche des années 20 / 30, à l'époque où l'on fabriquait du beau et du solide....(p'sque là, je suspecte un "coup de Bruno"...)
Jolie trouvaille en tous cas, j'aime bien ce genre de trucs zoomorphes.
Arouar
R

Re: Drole d'oiseau

Publié : 20 mars 2009 19:
par Chapiliou
solidus 31 a écrit :salut pour moi ses l embleme de l armee de l air ont le mais sur le calot au dessu du grade je posterer seluit que j avais quand j etais a l armer la ressemblance est frapante .
A PLUS . ;)
Effectivement Solido31 ça lui ressemble ! Mais ce n'est pas la mouette ! J'en ai sorti une de terre, elle est beaucoup plus fine et plus petite aussi et en laiton. L'oiseau lui est en bronze et j'adhère à l'hypothèse de l'ami Régis.
merci toutefois pour cet avis pertinent !