Je le passe devant vos yeux d'experts, il a peut être quelques choses à raconter avant le grand saut

Aucune idée ?
Trouvé aujourd'hui en fin d'après midi ce petit objet qui s'apprête à faire le grand saut dans ma Bam.
Je le passe devant vos yeux d'experts, il a peut être quelques choses à raconter avant le grand saut
-
grosongles
Re: Aucune idée ?
Salut luma16,
C'est en plomb?
Au niveau de la tranche rien de spécial?
C'est en plomb?
Au niveau de la tranche rien de spécial?
Salut grosongles
Je ne pense pas que l'objet soit en plomb c'est très léger, la tranche du côté des ciselures est effilée comme un couteau sans être tranchant
Je ne pense pas que l'objet soit en plomb c'est très léger, la tranche du côté des ciselures est effilée comme un couteau sans être tranchant
Ca me dit vaguement qqchose ...mais j'arrive pas à retrouver quoi 
-
Micronta4003
A garder, je ne pense pas que se soit du moderne, mais quoi est-ce donc?
@+
@+
crosse de pistolet en jouet ????? 
je pense pas yannoux , le décor est sur les deux faces .yannoux a écrit :crosse de pistolet en jouet ?????
Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas d'id pour cet objet, je vais le mettre de côté mais bon 
Un grattoir pour le pare-brise quand c'est gelé !!! 
- nerthus
- pilier du forum
Salut Luma!
Je crois que c est un morceau de plomb de sac. Je regarde dans mon stock de plomb voir si j ai raison.
Je crois que c est un morceau de plomb de sac. Je regarde dans mon stock de plomb voir si j ai raison.