Objet insolite magnifique
MTrouver aujourd'hui,on dirai du cuivre avec un buste du veste rouge et une sorte de bandana blanc sur un fond bleu comme déco il est cassé en haut et il manque le buste de l'autre côté je pence 1700 1800 1900 par rapport au couleur j'en sais trop rien enfaite et pour finir le socle et en verre un magnifique bateau et gravé incruster déçu il est pas brisé on dirai un machin de frape comme les monnaies lol j'sais pas trop mes c insolite si quelqu'un peu m'aider merci[image.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- image.jpg (252.16Kio)Consulté 4285 fois
-
- image.jpg (311.34Kio)Consulté 4285 fois
-
- soutien du forum
Re: Objet insolite magnifique
bonjour,
magnifique je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus sur ce sceau (naval) je pense
, a part être en admiration devant ce genre de trouvaille ,joli joli

Whaou
merci uroy j'en crois toujours pas
je vais le bien le nettoyer prsk il ya vrement bocoup de détail sur le cuivre et que dire du verre qui est intacte,je vais faire des recherche voir si je trouve un tel objet 

Je sais pas si vous arrivez à voir les détail du bateaux ya trois mat une voile à droite et à gauche et deux voile au milieu ya le drapeau et j'arrive même à voir les canon
-
- soutien du forum
Celui-ci que tu cherche à montrer?
Parfait lol merci ces déjà sa dommage qu'il en dise pas plus
Tu recadre tellement bien les photos moi j'avoue que jais un peu du mal mais le but ces de partager ce superbe sceau et essayer dans savoir un peu plus 

-
- soutien du forum
Oui ,merci à toi du partage , et il y'a beaucoup de passionnés sur ce forum qui sauront sûrement t'en dire plus prochainement 

Jais enfin trouver ces la plus belle trouvaille depuis que je détecte voilà une qui il ressemble bocoup,celui si y resemble vrement au niveau du socle trop content ma plus belle trouvaille
Super trouvaille que tu as faite...chapeau,très beau sceau,jamais vu ce genre là.
Bonne soirée
Bonne soirée