Page 1 sur 1

cle de montre

Publié : 18 janv. 2016 12:
par palombe32
si ca dit quelque chose a quelqu'un?

Re: cle de montre

Publié : 18 janv. 2016 16:
par uroy le vicking
sympas cette clé de montre , sa doit-être la chaussure de cendrillon ,c'est a son effigie je pense ?? 'simplicité , constance', telle est la devise que le sage Alidor recommande à Cendrillon , la pièce de théatre en 3 actes de Marie Theaulon, intitulée' le mariage de Cendrillon ou simplicité, constance' fut jouée pour la première fois en 1810. Cette clef date donc de peut-etre de cette époque; (infos d'un forum ) ;)

Re: cle de montre

Publié : 18 janv. 2016 17:
par manuds
un clef de montre fait généralement dans les 3cm, celle là est dopée :shock:
Lance Armstrong, sort de cette clef!

Re: cle de montre

Publié : 18 janv. 2016 17:
par Cavator
Pas dopée Manuds......clef de pendule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;) Cavator

Re: cle de montre

Publié : 18 janv. 2016 17:
par uroy le vicking
ah oui donc petite rectif, pas a l’effigie de cendrillon , mais celui du géant de jack et le haricot magique :D :mrgreen:

Re: cle de montre

Publié : 19 janv. 2016 07:
par palombe32
Merci beaucoup pour les renseignements uroy, pour ce qui est de la grandeur, c'est la main de ma fille de 5 ans! :) elle voulait m'aider... si je lui dit que c'est la clé de montre de cendrillon,elle va me la piquer :)