Appel à Help!

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Régis NAJAC
Colonne du forum
Appel à Help!

Message par Régis NAJAC » 15 avr. 2009 10:

Appel à vos dons superbes et généreux afin que le grain de sable qui empêche Dideuch de nous poster ses photos soit oublié! Faut lui trouver un appareil numérique vite vite vite! On peut pas le laisser comme ça!
Je commence avec 15€
Allez les petits! (comme disait ce cher Roger)
Arouar
R

didier
pilier du forum

Re: Appel à Help!

Message par didier » 15 avr. 2009 11:

fait pas le céhoène :lol: :lol: :lol: :lol: Envoie plutôt tes 15€ aux ceuss qu'on leur voit les cotes :lol: :lol: Je vous ai dit que la galére c'est que michel édouard et canon veulent pas prendre en charge la réparation de mon apn malgré que celui ci soit sous garantie totale.Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. Raison invoquée: du sable dans l'objectif. Je leur ai dit que j'ai déjà fait des photos à la plage des milliers de fois avec d'autres appareils et que j'ai jamais eu de blémes...Je leur ai demandé de me rapatrier mon apn et je vais voir si je peux pas le faire réparer pour moins cher que 145€ (c'est ce qu'ils me demandent) . Donc si parmi vous y'en a un qui y touche sa bille dans les apn, qu'il fasse un pas en avant :lol: histoire de voir si de changer l'objectif ça coute vraiment ce prix là .je suis daccord de casquer, faut pas aller à la plage quand y'a la tramontane avec un canon.Cet apn est fait pour la salle à manger quand y'a la famille qui vient le dimanche; avec mon olympus j'ai jamais eu de blémes jusqu'à ce que ses batteries rendent l'âme.C'est donc à cemoment là que je me suit dit:té! soyons fou:au lieu d'acheter une batterie neuve pour mon olympus je vais m'acheter un apn tout neuf exprés pour les paysages et la macro. Apn acheté le 31/12, servi pour le réveillon et servi le 01/01/09 à la playa....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 avr. 2009 11:

J'ai itou un Olympus numérique, une vieille bête qui fonctionne du feu de Dieu!
On continue!
Ar
R

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 avr. 2009 06:

Suis pas là jusquà lundi (je suis en concert (s) chez et parmi la famille z'et les Amis de Boby Lapointe à Pézenas)....continez on en recause! et mégottez pô!!
Bonne détecte ce week
Ar
R

titi09

Message par titi09 » 18 avr. 2009 17:

servi pour le réveillon etc.. c"est pas du sable qu"il y a sur l"objectif :D :D :D :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 avr. 2009 19:

Ben dites donc les gars, ça ne se précipite pas on dirait!
C'est la crise à ce point ou quoi?
Allez!!!!
R.

Répondre