une fiole et divers trucs
Re: une fiole et divers trucs
Joli
tu es sur que c’est du verre et pas du cristal de roche
Du quartz
L’objet devant le bouchon c’est quoi
montre nous le revers
maintenant que tu fais de belle photo 

Du quartz
L’objet devant le bouchon c’est quoi

ce n'est pas moi qui ai fait les tof
Je sais pas de quelle matiére est le bouchon.

vu là fiole
je penche plus pour du cristal de roche
ce qui la rend encore plus intéressante

ce qui la rend encore plus intéressante

Salut Didier,
Si mes souvenirs sont bons, l'objet complètement à gauche est une attache de corset des XVIIIe – XIXe siècle. L'objet sur la fiole me fait penser à une chape de boucle médiévale, il faudrait des photos de l'avers et du revers pour pouvoir confirmer.
a+
Si mes souvenirs sont bons, l'objet complètement à gauche est une attache de corset des XVIIIe – XIXe siècle. L'objet sur la fiole me fait penser à une chape de boucle médiévale, il faudrait des photos de l'avers et du revers pour pouvoir confirmer.
a+

Ha mince tu crois? Je croyais que c'étais une garniture de cadenas! Quant à cette fiole on dirait qu'elle a une semelle et qu'il manque le "cahoutchouc encreur" pour ainsi direJean-Phi a écrit :Salut Didier,
Si mes souvenirs sont bons, l'objet complètement à gauche est une attache de corset des XVIIIe – XIXe siècle.
a+

- RITON 31
- soutien du forum
salut didier
tres jolie voila ce que j'aimerais trouver
tres jolie voila ce que j'aimerais trouver

Salut Didier,
Il est possible que ton objet soit bien une chape de boucle médiévale. Voici un autre exemplaire que j'avais trouvé par le passé, la forme est pratiquement identique.
A+
Il est possible que ton objet soit bien une chape de boucle médiévale. Voici un autre exemplaire que j'avais trouvé par le passé, la forme est pratiquement identique.
A+

- Pièces jointes
-
- chape de boucle.jpg (29.65Kio)Consulté 2894 fois