Militaire ou civil ??

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
bartassier
soutien du forum
Re: Militaire ou civil ??

Message par bartassier » 02 juil. 2009 11:

Des ailes une étoile, uniforme d'aviateur ??? voire de cosmonaute :lol: :lol: :lol: en tout cas bravo pour la présentation toujours soignée

henri.pelle

Message par henri.pelle » 02 juil. 2009 11:

c'est moi qu'il l'ai dressé :lol: :lol: quand il était petit et pas gros..................j'étais en déplacement à la centrale Nucléaire de Vendellos à l'époque pour la société Alsthom et le petit gros a commencé sa scolarité par des cours par correspondance venant de Toulouse pendant trois ans, donc il a eu une très bonne formation de départ , tous les devoirs devaient être bien présentés c'est pour cela qu'il a gardé certaine bonnes habitudes, pour le reste..........................à vous de juger

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 02 juil. 2009 15:

qui c'est qu'est gros???

henri.pelle

Message par henri.pelle » 02 juil. 2009 15:

j'ai bien dis GROS et je rajoute costaud , il a le défaut de trop bien faire la cuisine et surtout de bien se tenir à table, je vais le mettre au régime à la fin du mois , j'ai commencé à planquer la boisson :lol: :lol: :lol: :lol: il faut que je planque aussi mes roros et ma collection de petites culottes (non lavées) :roll: :roll: :roll: :roll:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 02 juil. 2009 17:

bartassier a écrit :Des ailes une étoile, uniforme d'aviateur ??? voire de cosmonaute :lol: :lol: :lol: en tout cas bravo pour la présentation toujours soignée
super ta retrouvé le bouton de braguette a Yuri GAGARIN Alekseevitch perdu lors de son voyage vers la lune , :lol: :lol: :lol: :lol:
non je plaisante tres jolie ces decouvertes ;)
Pièces jointes
yuri.jpg
yuri.jpg (12.17Kio)Consulté 3165 fois

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 02 juil. 2009 17:

henri.pelle a écrit :j'ai bien dis GROS et je rajoute costaud , il a le défaut de trop bien faire la cuisine et surtout de bien se tenir à table, je vais le mettre au régime à la fin du mois , j'ai commencé à planquer la boisson :lol: :lol: :lol: :lol: il faut que je planque aussi mes roros et ma collection de petites culottes (non lavées) :roll: :roll: :roll: :roll:
LAISSEZ LE VIVRE :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 02 juil. 2009 18:

Bonsoir, un bouton de vareuse de l'armée de l'air française 1935 environ ... ;)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 02 juil. 2009 20:

Sympa la 2ctmes, pas courant aussi belle...
en plus 1855 Ma, avec le chien, pas très courant...la pièce, pas le chien :lol: :lol: :lol:
A+ ;)

Répondre