Petits objets
Quelques artefacts trouvés à proximité de diverses monnaies...
Re: Petits objets
Euhhh moi j'veux pas dire mais sans y connaître grand chose, je pense que tout ça se doit d'être déclaré non???
En tout cas, je me poserais vachement de question sur le site où j'ai sorti toutes ces merveilles et je pense que je me serais arrêté avant de remplir ma musette...

En tout cas, je me poserais vachement de question sur le site où j'ai sorti toutes ces merveilles et je pense que je me serais arrêté avant de remplir ma musette...

Très très jolie et antique je pense..
Le dernier me fait penser a un masque de theatre grecque...
Le dernier me fait penser a un masque de theatre grecque...
- RITON 31
- soutien du forum
no coment
de bien belles choses
mais:...
des pipes, tes artefacts sont poses sur un briquet, un cendrier ou un paquet de cigarette.
moralite: phoenix, tu fumes trop

mais:...

des pipes, tes artefacts sont poses sur un briquet, un cendrier ou un paquet de cigarette.
moralite: phoenix, tu fumes trop

- bartassier
- soutien du forum
Ou là, c'est plus trop de la detection de loisirs ça

Je suis surpris de la réaction de certains....
Il n'y a rien d'extraordinaire dans la découverte de ce type d'objet en fonction de la région où vous habitez...
Les objets que je possede sont tous répertoriés par les autorités compétentes...Lorsque que vous travaillez dans les TP, surtout par chez moi, chaque pierre à une histoire...
Donc, une fois de plus, pas de méprises...nous sommes nombreux à déclarer nos découvertes...et à écrire à nos députés.
Il n'y a rien d'extraordinaire dans la découverte de ce type d'objet en fonction de la région où vous habitez...
Les objets que je possede sont tous répertoriés par les autorités compétentes...Lorsque que vous travaillez dans les TP, surtout par chez moi, chaque pierre à une histoire...
Donc, une fois de plus, pas de méprises...nous sommes nombreux à déclarer nos découvertes...et à écrire à nos députés.
Superbes objets mais tu as tout choppé grâce au détecteur ??
Plus de 80 pour cent...le reste lors de gros oeuvre et de l'oeil de Lynx des conducteurs .
Je vous mettrai en ligne le secteur où je travaille..il y a du celte, du gallo romains,du romains,du grec,etc,etc,...
Regardez sur Wiki de Draguignan à Nice...
Pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter...
Il en est de même pour certains collegues sur Nimes, Arles ou Orange....
Je vous mettrai en ligne le secteur où je travaille..il y a du celte, du gallo romains,du romains,du grec,etc,etc,...
Regardez sur Wiki de Draguignan à Nice...
Pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter...
Il en est de même pour certains collegues sur Nimes, Arles ou Orange....
- RITON 31
- soutien du forum
normal nous ne sommes pas habituéphoenix83 a écrit :Je suis surpris de la réaction de certains....