sceau a dater
bonjour,sceau trouve dans un champ dans le puy de dome mesurant 1,7cm;merci pour votre reponse;serge
Re: sceau a dater
el burro! 
les ânes ou les chevaux n'ont qu'un seul ongle non?
Salut; impossible de lire la légende qui entoure le motif intérieur, d'autre part sans un lieu de trouvaille c'est encore plus difficile

Le sceau a etait trouve dans le puy de dome bonne journee ,serge
Salut serge, le Puy de Dôme est grand
J'ai habité a Beaumont ( sur la N 89 en sortant de Clermont) de 1958 a 1985, se qui est intéressant c'est la commune de découverte, tu peut me l'envoyer en MP si tu veut.
Bonsoir cire 46,le sceau je l ai trouve a cournon,c est vrai ce n est pas evident a identifier .serge
Salut,
Je vais essayer de faire des recherches, mais sans grand espoirs

Je vais essayer de faire des recherches, mais sans grand espoirs
salut,
Peut tu nettoyer les creux de la matrice de sceau avec un cure dent en bois (sans trop insister) et refaire une empreinte plus lisible et faire une photo de prés pour que je puisse agrandir sans trop de pixels ? merci !!
Peut tu nettoyer les creux de la matrice de sceau avec un cure dent en bois (sans trop insister) et refaire une empreinte plus lisible et faire une photo de prés pour que je puisse agrandir sans trop de pixels ? merci !!
Bonsoir ciré 46,j ai commence a nettoyer le sceau l animal qui est represente n ait pas un cheval mais une vache.je ferais une photo .serge