bijou de paris

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
KONA
pilier du forum
bijou de paris

Message par KONA » 27 janv. 2010 20:

le fossoyeur vient de ressortir de sa besace un joli petit bijou, trouvé non loin du poilu (pour ceux qui suivent)
je vous l'ai deja dit, mais ca se confirme, il est enervant :roll:
certainement de l'argent et certainement 20° siecle 8-)

didier
pilier du forum

Re: bijou de paris

Message par didier » 28 janv. 2010 05:

Tu devrais mettre la lampe hallogéne du salon à coté de l'artefact à photographier, ça ferai des meilleures tofs :D Ou alors s'il fait soleil tu mets l'artefact à photographier dehors sur le rebord de la fenêtre et derriere tu y met un carton blanc...C'est comme ça qu'on fait quand on a pas les moyens d'avoir un studio photo ou un apn à 50 000 €, moi je fais comme çà :mrgreen:
Je supputte que ce bracelet a été perdu durant une étreinte amoureuse passionnée contre un de ces rochers...Quoi de plus exitant qu'un rocher au milieu des bois pour éveiller la libido et déclencher des comportements lubriques? A tout les coups ça provient des marchands du temple qui peuplent le dessous et les alentour de la Eiffel tower...Mais dans ce cas là je ne suis pas loin de penser que ça m'étonnerai que ça soye de l'argent...
:lol: Y'a que nos amis japonais pour porter un arc de triomphe et une tour Eiffel en Bracelet...Jdcmjdr

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: bijou de paris

Message par Régis NAJAC » 28 janv. 2010 06:

...a japanese coït?
Mi-LLeudieu!
Le détection, tout de même, ma pov'dame, c'est-y pas du péché ?
R

Répondre