j'hésite
Re: j'hésite
salut
je pense a une fermail
je pense a une fermail
superbe photos, mais il manque un détaille
la dimension

la dimension

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Exact, le taille aiderait...
Mais je pense que c'est une boucle ou une fibule de type "espagnole" (je ne sais pas si c'est la dénomination exacte)
R
Mais je pense que c'est une boucle ou une fibule de type "espagnole" (je ne sais pas si c'est la dénomination exacte)
R
- napatch
- pilier du forum
Très joli anneau.....
C'est quoi ton secret pour faire des photos pareilles ? Tu as un "bridge" comme appareil ?
J'en ai eu un qui me faisait cet effet en photo. Gros plan de l'objet sur fond noir.
C'est quoi ton secret pour faire des photos pareilles ? Tu as un "bridge" comme appareil ?
J'en ai eu un qui me faisait cet effet en photo. Gros plan de l'objet sur fond noir.
Je ne pense pas que ce soit un fermail les motifs sont plutôt antiques...
oups ! évidemment.LE.JAG a écrit :superbe photos, mais il manque un détaille![]()
la dimension![]()
diametre 6 cm
poids : 46 g
effectivement un bridge panasonic fz30 + ...........PHOTOSHOP !!!!napatch a écrit :Très joli anneau.....
Donc trop large pour un fermail médiéval...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Curieux, mais les lauriers retenus pas une lanière en croix, ça me fait penser à de l'Empire, du Napoléon, quoi...
Mais: antique, ou copie d'antique du XIX ème ?
R
Mais: antique, ou copie d'antique du XIX ème ?
R