Peut etre un element de harnais il a un gros shooootttt sur le haut dommage
Sinon des restes d' émail orange et vert sur les cote
L 20mm
Qu'en pensez vous deja rencontre?
Merci bonne journee sortez couverts

Decoration
- Pièces jointes
-
- DSCF0774.jpg (41.71Kio)Consulté 2364 fois
-
- DSCF0770.jpg (26.64Kio)Consulté 2364 fois
-
- DSCF0768.jpg (44.45Kio)Consulté 2364 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Decoration
Drôle de truc, intéressant!
R
R
Merci pour ta remarque je n'ose gratter plus
Joli objet en tous cas, j'ai hâte de savoir ce que c'est.. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Inutile de gratter, Cendec, il est bien comme ça.
Le Shoooot du haut, n'est peut-être pas un pain accidentel, mais le résultat d'une usure due à un "scheumouldu" qui traversait l'objet...à quelles fins ? Sais pô.
Vérifie si pas hasard l'objet n'est pas percé et le trou empli de terre ou autres.
Les sortes d'attaches côté concave, sont asymétriques ce qui peut vouloir dire que l'objet devait se "clipser" sur un autre, en positionnant ces "attaches" dans des "fentes" et en les faisant glisser un peu. Comme par exemple les supports d'équerres d'étagères sur leurs rails à encoches...sais pas si je me fais bien comprendre........
Ar
R
Le Shoooot du haut, n'est peut-être pas un pain accidentel, mais le résultat d'une usure due à un "scheumouldu" qui traversait l'objet...à quelles fins ? Sais pô.
Vérifie si pas hasard l'objet n'est pas percé et le trou empli de terre ou autres.
Les sortes d'attaches côté concave, sont asymétriques ce qui peut vouloir dire que l'objet devait se "clipser" sur un autre, en positionnant ces "attaches" dans des "fentes" et en les faisant glisser un peu. Comme par exemple les supports d'équerres d'étagères sur leurs rails à encoches...sais pas si je me fais bien comprendre........
Ar
R
T'inquiete toi yen a parler comme moi j'ai compris
Tu as peu etre raison effectivement le trou propre je l'ai gratte et effectivement je ressors sur le Patac de l autre cote
Encore un indice de plus ca avance ca avance
Bonne soirée
Tu as peu etre raison effectivement le trou propre je l'ai gratte et effectivement je ressors sur le Patac de l autre cote
Encore un indice de plus ca avance ca avance
Bonne soirée