Et ça?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hello toutezétous,
Voici un objet que l’on peut trouver en détection et qui a peut-être déjà été découvert, mais très certainement en mauvais état, voire complètement « bouffé » si il était enterré, sauf les deux bouts en partie (vous découvrirez pourquoi avec la réponse!)
Le mètre ruban donne l’échelle et il sonne très fort au détecteur et pas en « ferreux ».
Pour la datation, une petite précision : il est ancien, pas antique, mais il devait en exister de semblables à cette époque …et à vrai dire même encore actuellement dans d’autres matériaux.
D'autres précisions à mesure si pas de réponse...
A vos idées et arouar !!!
Rx
Voici un objet que l’on peut trouver en détection et qui a peut-être déjà été découvert, mais très certainement en mauvais état, voire complètement « bouffé » si il était enterré, sauf les deux bouts en partie (vous découvrirez pourquoi avec la réponse!)
Le mètre ruban donne l’échelle et il sonne très fort au détecteur et pas en « ferreux ».
Pour la datation, une petite précision : il est ancien, pas antique, mais il devait en exister de semblables à cette époque …et à vrai dire même encore actuellement dans d’autres matériaux.
D'autres précisions à mesure si pas de réponse...
A vos idées et arouar !!!
Rx
- Pièces jointes
-
- Truc à deux bouts....jpg (112.66Kio)Consulté 4520 fois
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: Et ça?

@+

pour ma part je dirais un cotton tige du debut des année 1900

je pense que le millieux est un cable d acier et les extremitée son en laiton......
un gratoir ou une lime........
Oui mais pour hippopotamegwendu30 a écrit :pour ma part je dirais un cotton tige du debut des année 1900![]()
![]()

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bien!
Continuez, juste pour le fun, p'sque y'en à un qui assure sévère!...et pis si je vainqueur est déclaré tout de suite, ça coupe l'élan!!!!!
A'd t'à l'heur'e
Rx
Continuez, juste pour le fun, p'sque y'en à un qui assure sévère!...et pis si je vainqueur est déclaré tout de suite, ça coupe l'élan!!!!!
A'd t'à l'heur'e
Rx
moi je pense que c'est un baton de majorette '(la chef parce qu'il y a un bout enargent qui servait aussi de gode michet)
franchement j y ais pensé toute la jounée je suis meme allé chez un antiquaire ........... je bug mais je m acroche

Ouais moi je dirais bâton de majorette