y'a pas que la monnaie !!!
Le week-end c'est connu, je creuse pas, je randonne.... Mais difficile de ne pas ramasser ce qui traîne... 

Re: y'a pas que la monnaie !!!
Jolie coquillette même si ça me fait moins réver que le gaulois
il doit y avoir un sacré ... rangement chez toi 

je ne dirai pas a quoi me fait penser ton premier fossile
mais, ce genre de trouvailles!! j'adore, et malheureusement, il n'y pas d'affleurement de ce style par chez moi

mais, ce genre de trouvailles!! j'adore, et malheureusement, il n'y pas d'affleurement de ce style par chez moi
- christophe
- pilier du forum
c'est que tu regarde tres mal kona car a la maison et dieu c'est si tu y est venu il y a toute sorte de fosiles notement vers le queuchat ou je t'ai deja emmener. on y trouve entre autre un nombre considerable de tentacules de poulpe fossiliser . des que je tombe sur un je te le met de coter . 

J'avais parié avec moi-même que tu me la ferais, j'aurais préféré que tu me demandes le temps de cuisson et si je mettais du persil, mais bon....je ne dirai pas a quoi me fait penser ton premier fossile

je me doutais egalement que tu penserais à mal de ma part
alors que pas du tout
d'ailleurs, tu penses que je pense a quoi

alors que pas du tout

d'ailleurs, tu penses que je pense a quoi

Dernière modification par KONA le 20 févr. 2012 19:, modifié 1 fois.
et dire que je n'ai jamais vu que chez toi il y avait des fossiles dans les champs (a part moi quand j'y suis) 

Quelle mauvaise foi !!! Quand je pense que tu penses que je pense que tu pouvais penser à autre chose que ce que j'ai pensé que tu allais penser !!!