mes premières trouvailles
-
Bonjour à tous,
J'ai eu quelques scrupules à vous montrer mes premières trouvailles tant les vôtres sont exceptionnelles, mais, bon, je me lance.
J'ai trouvé sur Carcassonne cette boucle étrange, ainsi que ces balles en cuivre (en grand nombre), j'ai aussi sur le 31 trouvé ce plomb, vraisemblablement un plomb de pêche, à confirmer et mes premières monnaies impossible de les identifier, Grrrrrr, déception.
Voilà vos avis m'intéressent.
A bientôt
Christophe
J'ai eu quelques scrupules à vous montrer mes premières trouvailles tant les vôtres sont exceptionnelles, mais, bon, je me lance.
J'ai trouvé sur Carcassonne cette boucle étrange, ainsi que ces balles en cuivre (en grand nombre), j'ai aussi sur le 31 trouvé ce plomb, vraisemblablement un plomb de pêche, à confirmer et mes premières monnaies impossible de les identifier, Grrrrrr, déception.
Voilà vos avis m'intéressent.
A bientôt
Christophe
- Pièces jointes
-
- Comme une boucle, mais à confirmer
- IMG_0377.jpg (314.23Kio)Consulté 3339 fois
-
- balles en cuivre
- IMG_0373.jpg (293.04Kio)Consulté 3339 fois
-
- monnaies ?
- IMG_0370.jpg (349.93Kio)Consulté 3339 fois
Re: mes premières trouvailles
Salut à toi,
Je pense que tu as déjà un double tournoi savo (la plus petite) dans tes monnaies et il me semble distinguer le contour de l'aigle d'un napoleon III , pour le reste je ne sais pas trop.
Rassure-toi tu feras de plus belles trouvailles !!
Bonne chance
Je pense que tu as déjà un double tournoi savo (la plus petite) dans tes monnaies et il me semble distinguer le contour de l'aigle d'un napoleon III , pour le reste je ne sais pas trop.

Rassure-toi tu feras de plus belles trouvailles !!
Bonne chance
Que oui un double tournois,et tu en trouvera pleins en mode savonnette ,ceci est notre lot quotidient dans le sud !!!
Aller la forçe est en toi tu trouvera de belle surprise dans un avenir certain !!
bon courage,et pérçiste le plus possible ,sa paye en principe,suffit d'étre patient

Aller la forçe est en toi tu trouvera de belle surprise dans un avenir certain !!
bon courage,et pérçiste le plus possible ,sa paye en principe,suffit d'étre patient

bonjour christophe
une boucle bien etrange en effet
il s'agit des restes d'une petite voiture dinky toys (c'est ecrit dessus) une jeep
http://www.google.fr/search?q=jeep+dink ... 80&bih=909
voila ta premiere identification
sudiste a raison, les belles trouvailles vont venir
une boucle bien etrange en effet

il s'agit des restes d'une petite voiture dinky toys (c'est ecrit dessus) une jeep

voila ta premiere identification

sudiste a raison, les belles trouvailles vont venir

En haut à gauche, il me semble distinguer le buste à droite d'un Louis. Non ?
effectivement lorenzo, bien vue le louisXVI
mais c'est en haut a gauche pour toi mais a droite pour nous

mais c'est en haut a gauche pour toi mais a droite pour nous

A droite évidemment. 

- lynx13
- pilier du forum
Salut a toi bon début il y en a qui sont pas si chanceux 

-
Et bien, laissez moi vous féliciter pour votre maîtrise des objets, car au temps pour moi, effectivement ce que je croyais être une boucle est une petite voiture, j'ai pu y lire "jeep" dessus, enfin, dessous. Franchement vous m'épatez, quant aux monnaies, chapeau aussi, vous êtes supers. Je suis content d'avoir des amis prospecteurs sur le site, je vous avoue que seul, ce n'est ps évident, je vous remercie vraiment pour avoir pris le temps de regarder mes premières trouvailles, je vous tiendrai informé de ce qui suivra, aujourd'hui, dans le 31, il pleuvait, alors, je suis resté au sec !
Bonne nuit à vous tous et merci encore
Christophe
Bonne nuit à vous tous et merci encore
Christophe