triste journée
deux heures passées dans la bouillasse et le froid voila le resultat !!!
Re: triste journée
il faudrait que tu rognes la première photo comme la deuxième sinon ça fait poster...et si elle faisait dans les 100ko ça serait encore mieux!!
belle sortie.
belle sortie.
Serieusement j'ai toujours révé de trouver des pointes de flèches... et en plus ça m'a tout l'air d'être une pointe de flèche en bronze
, donc je trouve que cette journée n'a pas été si triste que ça... en revanche les anneaux j'en ai tout en tas et je n'ai jamais su ce que cela pouvait être... si quelqu'un sait... 

je sais pas si c'est une pointe par contre je vais envoyer une photo d'une possible flêche trouvé non loin de chez moi pour la photo manuds je suis toujours aussi mauvais désolé A+
- lo tais 31
- soutien du forum

jolies brodilles tout de meme @+

La pointe à l' air intéressante , pas si mauvaise sortie que ça non ? Cdlt Daniel
Triste journée que tu dis!
Ben moi je serais comblé de trouver une pointe de flêche pareille, même s'il elle semble abimée...
Quant je trouve 1 ou 2 monnaies je suis déjà bien content, car c'est pas à chaques fois.
C'est quoi une bonne journée pour toi ?
A moins que tu voulais parler du temps....
Moi je dis pas si mal ta sortie. Cordialement. Hugues

Ben moi je serais comblé de trouver une pointe de flêche pareille, même s'il elle semble abimée...
Quant je trouve 1 ou 2 monnaies je suis déjà bien content, car c'est pas à chaques fois.
C'est quoi une bonne journée pour toi ?
A moins que tu voulais parler du temps....

Moi je dis pas si mal ta sortie. Cordialement. Hugues
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Si la pointe est en bronze, c'est possible que ce soit une pointe de flèche, si c'est ferrailleux, il est possible que ce soit la pointe cassée d'une herse agricole...je me suis déja fait avoir....
Arr
Rx
Arr
Rx
salut regis najac je te convirme elle est bien en bronze (peut être une flêche) A+
salut,
des tristes journées comme celle ci, j'aimerai en faire souvent
à bientôt
des tristes journées comme celle ci, j'aimerai en faire souvent
à bientôt