Page 1 sur 1

des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 13:
par jacky35
salut. voila je suis sortis hier dans mon petit bois de plomb et en 1h j'ai ramassé 400 gr. de balles parmis lesquelles deux balles de pistolet (une en plomb et l'autre en cuivre), deux chassepot,une de mousquet (qui n'a pas été tirée mais sortie avec un ustensile spécial), une douille et aucune monnaie !!! décidément le dieu de la détection n'est pas très aimable avec moi :roll: :mrgreen:

Re: des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 15:
par LE.JAG
t'as pas cent balles :lol: :lol:

ok, je sort :D

Re: des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 16:
par detecte19
Tu sais que tes balles sont en plomb argentifère et que par un procédait trop long a expliqué tu peut le récupérer cette argent.En une vit de détection tu peut en avoir des KG d' argent et de plomb bien sur.

Re: des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 17:
par jacky35
oui détecte il y a longtemps que je sais ça, j'ai bien quelques connaissances en chimie et je connais le procédé dont tu parle, et après tout je ne vais passer ma vie a chercher des balles pour quelques milligrammes d'argent lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Re: des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 18:
par jacky35
tu progresse détecte, tu progresse :mrgreen:
detecte19 a écrit :Tu sais que tes balles sont en plomb argentifère et que par un PROCéDAIT trop long a EXPLIQUé tu peut le récupérer CETTE argent.En une VIT de détection tu PEUT en avoir des KG d' argent et de plomb bien sur.
:D

Re: des balles, que des balles.....

Publié : 23 sept. 2012 18:
par detecte19
J ai fait rapide sans me relire grrrrrrrrrrr :evil: