Fouilleman
Bonsoir,
Un petit lien youtube des superbes vidéos de Fouilleman, dont d'ailleurs on entend plus parler. Vivement qu'il revienne, à moins qu'il y ai eu des pressions (rumeurs sur certains forums) ...
Idéal pour se faire une idée de la détection quand on débute.
https://www.youtube.com/user/fouilleman/videos
J'en suis un grand fan, il y en a que j'ai regardé 3 ou 4 fois, du travail de pro.
Bon visionnage
@+
Un petit lien youtube des superbes vidéos de Fouilleman, dont d'ailleurs on entend plus parler. Vivement qu'il revienne, à moins qu'il y ai eu des pressions (rumeurs sur certains forums) ...
J'en suis un grand fan, il y en a que j'ai regardé 3 ou 4 fois, du travail de pro.
Bon visionnage
@+
Re: Fouilleman
Les vidéos sont excellentes, la musique bien choisie, le gars a l'air sympa et généreux en faisant partager sa passion.
Je l'ai découvert il y a déjà quelques années et malgré ce que je viens de dire plus haut, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que je ne suis pas fan...
Je pense que c'est trop lisse ou trop sophistiqué pour moi; trop pro peut-être...
L'équipement me fait sourire avec le couteau de survie Bear Grylls de GERBER, le talkie... je comprends que ça le branche d'avoir tout ce matos ou que ça le sécurise car moi-même je suis fan de ces gadgets; mais je pense que je les aurais plutôt planqués dans mon sac à dos.
Sinon, encore une fois, les vidéos sont très bien faites.
Je l'ai découvert il y a déjà quelques années et malgré ce que je viens de dire plus haut, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que je ne suis pas fan...
Je pense que c'est trop lisse ou trop sophistiqué pour moi; trop pro peut-être...
L'équipement me fait sourire avec le couteau de survie Bear Grylls de GERBER, le talkie... je comprends que ça le branche d'avoir tout ce matos ou que ça le sécurise car moi-même je suis fan de ces gadgets; mais je pense que je les aurais plutôt planqués dans mon sac à dos.
Sinon, encore une fois, les vidéos sont très bien faites.
bah disons que le gars met les moyens dans ses courts-métrages ! on est loin de la vidéo amateur
en tout cas c'est bien fait.
va falloir que je me mette à faire du live pour vous faire partager mes découvertes (enfin sauf si c'est comme hier avec ma sortie foireuse, 2 monnaies et plus de pilles dans le garrett au bout d'une heure de sortie...)
en tout cas c'est bien fait.
va falloir que je me mette à faire du live pour vous faire partager mes découvertes (enfin sauf si c'est comme hier avec ma sortie foireuse, 2 monnaies et plus de pilles dans le garrett au bout d'une heure de sortie...)
Bonjour,
Je les ai toutes vues, plusieurs fois, ça me détend .
La vidéo épisode 4 de 17:52 m'a aussi beaucoup aidé pour le choix de mon Golden Mask 1+
L'ACE 250 se défend pas mal aussi avec la tête SEF de 38
@+
Je les ai toutes vues, plusieurs fois, ça me détend .
La vidéo épisode 4 de 17:52 m'a aussi beaucoup aidé pour le choix de mon Golden Mask 1+
L'ACE 250 se défend pas mal aussi avec la tête SEF de 38
@+
C'est vusherwood a écrit :tiens micronta si tu veux te détendre, va voir la mienne
http://www.youtube.com/watch?v=YWRD4LSih8E
Sympa tes trouvailles.
Ce que j'aime dans les vidéos détections, c'est de voir le détecteur sonner, la personne creuser et chercher son objet en direct, bon cela n'est pas facile à filmer si on est tout seul, Fouilleman est accompagné lui d'un pro et ensuite le montage se fait avec du bon matos, ça aide.
En fait, j'aime bien voir le direct .
Je ne kiffe pas trop les vidéos ou les objets sont déjà sortis ou à vue et passe à la chaîne pendant toute la durée du film.
Bien aussi le tir à l'arc sur ta chaine "YouTube", j'en ai fait quelques fois en amateur, mais c'était il y a bien longtemps...
@+
Sympa ta vidéo Sherwood...la musique va très bien avec
Bonjour l'ami j'adore aussi ses vidéos a fouilleman ,je voudrais savoir quelle pression il a eu et par qui ,peux tu me renseigner stpMicronta4003 a écrit :Bonsoir,
Bon visionnage
@+
Merci d'avance
Salut Francky,Franck77 a écrit : Bonjour l'ami j'adore aussi ses vidéos a fouilleman ,je voudrais savoir quelle pression il a eu et par qui ,peux tu me renseigner stp
Merci d'avance
Vois ici, j'en sais pas plus:
http://www.detecteur.net/forum/fouilleman-t53781.html
@+
Sans même connaître l'histoire je pense avoir une petite idée...Franck77 a écrit :Micronta4003 a écrit :je voudrais savoir quelle pression il a eu et par qui